Pour avoir rouler avec les 2 types de freins en meme temps ( Hope à l'avant et meca à l'arriere ) , je trouvais quet la difference de feeling entre les deux etait genante.
C'est un peu deroutant de freiner plus de l'arriere que de l'avant. Avec l'hidro l'attaque est progressive et se fait ressentir des effleurement du levier alors que le mecanique n'offre pas ce feeling.
Apres pour ma part le 2 pistons derriere suffit déja amplement
Mais qd on peu toucher 4 Pistons à un prix défiant toute concurrence, autant sauter sur l'occaz ( ce qu'a fait esteban )
Apres rien ne t'empeche de commencer par equiper l'avant et apres l'arriere si l'envie te prend ou tes finances le permettent
Modifié en dernier par Ketshoo le mer. mai 10, 2006 15:38, modifié 3 fois.
Ok merci de ta reponse ...
je pense donc que si j'y passe un jour , je ferais comme toi .
Je montrais l'avant en 1er , et on verra si l'arriere doit suivre .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je trouve peut etre sa trop moi,metre des freins hydrauliques sur une pocket.certe sur une pocket tres puissantes,je dit pas.
mais desoler du terme cela engage que moi:je trouve que c'est du chichi tout sa.parce que frenchement sur toutes les europeennes en a des freins qui freine deja bien assez comme sa.de plus en championnat de frace ou autre comme la suisse je peut vous le dire je connais bien le vendeur ZPF FRANCE il habite a coté de chez moi donc je le voie assez souvent.ben je peut vous dire que les 2 zpf qui cours pour lui (sont fils ALEX et un menbre de sa famille JEAN CRISTOF) freine extrement bien et largement assez comme sa.de plus si ce nes pas monté d'origine sur une bms,c'est que sa ne doit pas en valoir la peine.
pour vous dire que je metrai jamais de frein hydro qui coute la po du cul au passage
charly38 a écrit :je trouve peut etre sa trop moi,metre des freins hydrauliques sur une pocket.certe sur une pocket tres puissantes,je dit pas.
mais desoler du terme cela engage que moi:je trouve que c'est du chichi tout sa.parce que frenchement sur toutes les europeennes en a des freins qui freine deja bien assez comme sa.de plus en championnat de frace ou autre comme la suisse je peut vous le dire je connais bien le vendeur ZPF FRANCE il habite a coté de chez moi donc je le voie assez souvent.ben je peut vous dire que les 2 zpf qui cours pour lui (sont fils ALEX et un menbre de sa famille JEAN CRISTOF) freine extrement bien et largement assez comme sa.de plus si ce nes pas monté d'origine sur une bms,c'est que sa ne doit pas en valoir la peine.
pour vous dire que je metrai jamais de frein hydro qui coute la po du cul au passage
sur ce a bientot
Sauf erreur de ma part rien qu'en UFOLEP à Corcoué il semble que le Hope fasse qd meme sa percée
Celle de Flo Bolto en etait aussi equipée
ENfin au risque de me repeter, c'est pas en puissance de freinage que tu gagnes mais en confort et feeling