terrible photo, d'en haut comme ça, on dirait que t'es couché!!! t'a quoi comme APN sebo? il cartonne!!! et sinon, ketshoo, tu l'a eu à combien ton pantalon de combi? parce-que je cherche un vraiment pas chère, parce-que j'ai déja une veste du meme style...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :terrible photo, d'en haut comme ça, on dirait que t'es couché!!! t'a quoi comme APN sebo? il cartonne!!! et sinon, ketshoo, tu l'a eu à combien ton pantalon de combi? parce-que je cherche un vraiment pas chère, parce-que j'ai déja une veste du meme style...
Kler que l'appareil de Sebo il dechire , les photos sont Tip Top meme avec le zoom à Fond ( celle ds la gde courbes sont prises a + de 50/60 metres )
Pour le fut j'avais du le payer 110€ livré sur ebay ( Shop Allemand ), c'est le meme vendeur que la combi de XTZ ( il y un lien qui traine sur le forum )
Mans ou Frelon ont payés encore moins cher ( y a ristourne pour les Q2rouj ou koi? )
kawakx a écrit :terrible photo, d'en haut comme ça, on dirait que t'es couché!!! t'a quoi comme APN sebo? il cartonne!!! et sinon, ketshoo, tu l'a eu à combien ton pantalon de combi? parce-que je cherche un vraiment pas chère, parce-que j'ai déja une veste du meme style...
Kler que l'appareil de Sebo il dechire , les photos sont Tip Top meme avec le zoom à Fond ( celle ds la gde courbes sont prises a + de 50/60 metres )
Pour le fut j'avais du le payer 110€ livré sur ebay ( Shop Allemand ), c'est le meme vendeur que la combi de XTZ ( il y un lien qui traine sur le forum )
Mans ou Frelon ont payés encore moins cher ( y a ristourne pour les Q2rouj ou koi? )
nikel les petit photo mat enfin sebo plutot ,car toi on dirais que tu rouyle avec un balai dans le (_l_)
et pour les futes,c'est moi qui l'est toucher a moin cher ,faut croire que le vendeur c'est a qui il a a faire lol
superbes tofs comme d'hb sebo,et je vois que ketshoo assure comme il faut maintenant,du bonheur tout ca,mais malheureusement,les chinoises seront quand meme devant vous les mecs,ne revez pas de trop,hein
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :superbes tofs comme d'hb sebo,et je vois que ketshoo assure comme il faut maintenant,du bonheur tout ca,mais malheureusement,les chinoises seront quand meme devant vous les mecs,ne revez pas de trop,hein
faudra se faire ca dans une periode creuse en rassemblements
mais bon faut pas que le gérant nous fasse le meme coup que lors de leur dernier rassemblement
( qui du coup n'a pas eu lieu ... )
si on deboule a 30 pockets ou plus , c'est pas pour regarder des karting de location tourner
ou au circuit karting BUFFO , pourquoi pas Dav91
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!