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mon futur dirt
Posté : sam. avr. 22, 2006 13:59
par jomob
voila samedi prochain je vais me chercher ma dirt homologué sur route
1490 € sa fais pas trop cher pour une machine neuve de 120 cc pour aller se balader

pas tros loin le reservoir fait que 3 Litres
dites moi ce que vous en penssez
mes futur travaux changer de bras oscillant, jante 12" fourche hydro, kit deoc ou peinture
Posté : sam. avr. 22, 2006 14:04
par bout'ch
t'aurais une fiche technique de ce brelon pour voir un peu les caracteristiques??
Posté : sam. avr. 22, 2006 14:06
par jomob
Type: Monocylindre / Refroidissement air / 4 Temps
Cylindrée: 120 cc
Carburant: Sans plomb + huile 100% synthese
Filtre à air: Boite à air
Puissance: 5.2Kw / 7.5 ch
Alésagexcourse: 52.4×55.5
Transmission secondaire: Chaine
Embrayage: Manuel
Vitesse: 4 rapports : 1 N 2 3 4
Cadre: Cadre acier chromoly
Frein avant / arrière: disque pétale / disque pétale
Roue AV / AR: Jante aluminium anodisée 10''
Pneu avant/arrière: 3,5x10AV / 3,5x10AR
Fourche: Diamètre 33mm
Suspension arrière: Amortisseur reglable à valve
Capacité réservoir à essence: 3L
Poids : 65 kg
Hauteur de selle: 750mm
poids supporté: 110Kg
Garde au sol: 227mm
Coloris: Noir (jante gold)
Utilisation: Modèle Homologué Route
vmax : environ 80-90 km/h
Posté : sam. avr. 22, 2006 14:11
par bout'ch
ça doit etre pas mal, clair, a ta place les premiers trucs que je changerais c'est la fourche, les pneus que je troquerais pour des 12" de route, et la tete de fourche

Posté : sam. avr. 22, 2006 14:15
par jomob
et bien sur aprés un carbu de 26 mikuni et pot progun

question de de gagner quelque bourin en +
Posté : sam. avr. 22, 2006 14:20
par bout'ch
ouep, par contre avec ce pot tu va vite etre grillé vis a vis de la marrée chaussée vu le barouf que ça fait

Posté : sam. avr. 22, 2006 14:29
par jomob
sa jmen fou un peu jmarette jamais

Posté : sam. avr. 22, 2006 14:31
par xTz
ouais mais la t'auras un plaque

Posté : sam. avr. 22, 2006 14:34
par jomob
ha wé merd ji pensser plus a celle la !

Posté : dim. avr. 23, 2006 11:34
par martin
Avec un reservoir de 3 litres tu peu faire un paquet de bornne, un dirt sa consomme pas.
Posté : dim. avr. 23, 2006 11:54
par xTz
en carbu d'origine , c'est kler que ca consomme pas ...
on en reparlera quand t'auras mis le 26mm

Posté : dim. avr. 23, 2006 17:40
par jomob
avec 3 litre je peut faire combien de kilométre a peu pret ?
j'ai vue sa sur le net
http://www.minimoto.fr/contenu/shopping.php?idArt=77 un peu cher mais c le coup de pied au cul assurer

Posté : lun. avr. 24, 2006 17:02
par kawakx
tu peux quand meme mettre ton pot pro-gun, et tu mets un décibel-killer... ça n'enleve rien en puissance, mais ça tue franchement bien le bruit comme le nom l'indique...
Posté : lun. avr. 24, 2006 17:35
par xTz
c'est les embouts que l'on fixe en sortie de cartouche ?

Posté : lun. avr. 24, 2006 20:39
par jomob
oui c'est sa mais pas top niveau look leur bidule
j'ai meme chercher un peut sur le net j'ai trouver un yoshimura qui se monte sur les dirt bike
