Page 1 sur 1
la nouvelle chinoise
Posté : mar. avr. 18, 2006 15:07
par reck1
bonjour a tous
certain me connaisse deja, je suis guillaume et je tiens le magasin minibike50 à saint lo dans le 50. Je suis revendre BMS, bizeta, polini, blata, importateur de produit asiatique mais aussi je fais les pieces detachee origine et racing pour tout type de pocket.
Mon chinois vien de me pondre une pocket à l'usine , je vous met une photo et dite moi se que vous en penser :
elle est muni d'un cadre type GRC RR avec verin de direction, et le moteur de la GP3 reverse polini en 50 cm3
URL=
http://imageshack.us]

[/URL]
Posté : mar. avr. 18, 2006 15:23
par Sebo
Sa a l'aire operationnel, le seul hic concernre le moteur en reverse et ces pieces " pas comune" au modeles actuele

Posté : mar. avr. 18, 2006 15:24
par xTz
en fait par rapport a une GP3 reverse replica, seule la partie arriere du cadre change,
ainsi que l'ensemble fourche et les carénages .
elle semble relativement de bonne facture , mais ce n'est pas une base sur laquelle je partirais .
meme sur les vraies polini , le systeme reverse est loin de faire l'unanimité
au niveau fiabilité, complexité, perte de puissance due a la boite, fuites, etc ...
sinon est tu certain que ce soient des 50cc ?
les moteurs de GP3 reverse replica etant des 40cc 3 transferts
voici la photo d'un GP3 rep pour comparaison:

Posté : mar. avr. 18, 2006 15:59
par kawakx
dommage que ton chinois ne t'ai pas "pondu" un grand disque devant comme sur la GP3 rep... (tiens, est-ce que tu sais avoir des pièces de partie cycle de GP3 rép????)
Posté : mar. avr. 18, 2006 17:15
par robinhood
le cadre est vraiment splendide^^.
Posté : mar. avr. 18, 2006 17:49
par Hades
C'est clair que la partie cycle est vraiment magnifique
Mais qu'est ce qu'un moteur reverse ?

Posté : mar. avr. 18, 2006 18:07
par robinhood
j'avais pas vue mais je trouve l'etrier arriere mal situer.
sa ne risquerai pas de frotter?
de plus ces peut etre cette brel que capatif vendais pour avril, il y avai la photo de la grc gp et il indiquai la grc rr
Posté : mar. avr. 18, 2006 19:06
par bout'ch
ya de la diminution de coup de production dans l'air, le superbe bras arriere laisse place a un bras banal en tube carré

pareil pour le bâti arriere
les carenages sont ceux d'une chinoise air
je vois vraiment pas l'utilité de sortir une machine pareille, sauf si elle est beaucoup moins cher ce dont je doute fort
c'est vrai que la peinture doré du cadre donne son effet, mais c'est du tape a l'oeil pour peu etre maquiller des soudures encores moins bien finies.....
enfin bon si elles sont vendues au client final dans les 450/500 roros, ça doit pouvoir etre interressant pour toi de les faire venir

Posté : mer. avr. 19, 2006 10:35
par xTz
je vois que Bout'ch est un peu d'accord avec moi ...
on dirait une GP3 rep au rabais

Posté : mer. avr. 19, 2006 11:18
par stan
et quel est son prix?