Yha pas de mal xTz le forum doit passez avant tout je t'en veut pas, je ferais des videos a d^épart arreter avec pocket origine a coté de moi pour vous montrez la différence
apparemment , ca a l'air de se lancer pas trop mal ...
mais je te dis ca au bruite que j'entends , car comme je te disais la vidéo n'est pas très explicite ...
pour montrer l'efficacité d'un embrayage , il est impératif de faire la vidéo en départ arreté .
Modifié en dernier par xTz le ven. août 05, 2005 12:24, modifié 2 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Intouchable a écrit :Moi je ne retiens que l absence du casque,encore une fois.........
en fait je l'ai tellement dit moi aussi , que je pense que chacun est responsable de soit même mais que par la suite on ne vienne pas nous dire qu'ils n'avaient pas été prévenu au cas ou une chute grave arriverée ^^
mattpocket a écrit : c'est pas comme si je fesais le c.. juste roulez en ligne droite
Mais promis mainteant je le metterais tout le temps
imagine ton embrayage trafiqué bloque ta cloche ( je vois pas pourquoi mais bon ... )
ta roue arrière se bloque donc à plus de 50km/h , et là tu te viandes comme un gros malin en ligne droite ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!