Page 1 sur 2
Hommage a Renault
Posté : jeu. mars 30, 2006 12:26
par Intouchable
Voici une petite video hommage a Renault,avec les meilleures pilotes Mondiaux,prouvant que Renault est une marque tres competitive,avec que des pilotes de qualité.
Special Dedicace a Charly38,Monster91 et tous les fans de Renault
Video Renault des supers champions
Posté : jeu. mars 30, 2006 12:41
par bout'ch
Posté : jeu. mars 30, 2006 13:38
par stuntman
et une voiture a racheter chaque jours

Posté : jeu. mars 30, 2006 16:30
par Hades
Excellente cette video
En plus Limp Bizkit en son sa dechire
Le papy a eu chaud a ces guiboles

Posté : jeu. mars 30, 2006 17:24
par stuntman
Hades a écrit :Excellente cette video
En plus Limp Bizkit en son sa dechire
Le papy a eu chaud a ces guiboles :lol:
hihi kler

Posté : jeu. mars 30, 2006 17:57
par Paulo
Eh nan serieu les gars prénez pas sa pour du chariage mais c des amateurs les pilotes ou c une courses niveau pro?????????
Posté : jeu. mars 30, 2006 18:03
par Ketshoo
Ce sont des videos de differences epreuves de la coupe R5
Normal qu'on y voit principatement des renault

Posté : jeu. mars 30, 2006 19:23
par pro-rider
stuntman a écrit :Hades a écrit :Excellente cette video
En plus Limp Bizkit en son sa dechire
Le papy a eu chaud a ces guiboles :lol:
hihi kler

même pas peur

Posté : jeu. mars 30, 2006 19:30
par cocoboy
il dira a ses petit enfants qu'il a poussé la voiture comme superman
mais en faite il c'est chier dessus ( la couche est pleinne

)
les gt turbo sont vraiment des savonettes

Posté : jeu. mars 30, 2006 20:46
par dav91
Sur le mouillé c kler, en meme temps 125CV pour un peu pls de 800kgs meme en 4eme ca patine encore.
Par contre sur le sec avec les suspensions qui vont bien, c'est un rail

Posté : jeu. mars 30, 2006 21:04
par Julien du 26
[quote="dav91"]Sur le mouillé c kler, en meme temps 125CV pour un peu pls de 800kgs meme en 4eme ca patine encore.
Par contre sur le sec avec les suspensions qui vont bien, c'est un rail
Les gt turbo de rallye font plus que 125 cv.
Un collegue qui fesait du rallye me disait que le siens fait dans les 170cv
Leger est puissant, de quoi s amuser.

Posté : jeu. mars 30, 2006 21:21
par dav91
oui, mais je parlai du Gt turbo d'origine, meme avec 125Cv ca reste une patinette sur le mouillé qui devient vite incontrolable, pire pour le phase1, car pas de wasegate, du fait le turbo s'enclenchait meme en retrogradant

.
Posté : jeu. mars 30, 2006 21:53
par humberto
et biern ça tiend pa la route cè bète la

Posté : jeu. mars 30, 2006 22:13
par charly38
bien joué touch
je conné cette video depui des mois
alor voila la gtt de mon frere
le moteur..165ch.avec le turbo de sub
et voila la plus belle des foto
VIVEEEEEEEEEEEE RENAULT BY LE TEAM RENAULT F1

Posté : jeu. mars 30, 2006 22:51
par batbat
dav91 a écrit :oui, mais je parlai du Gt turbo d'origine, meme avec 125Cv ca reste une patinette sur le mouillé qui devient vite incontrolable, pire pour le phase1, car pas de wasegate, du fait le turbo s'enclenchait meme en retrogradant

.
Alors pour le gtt phase 1 il faisait 115cv et le phase 2 il faisait 120cv.Le phase 1 a la wasegate , comme le phase 2 , la seule difference c le refrodissement pour le turbo qui est en plus par eau.Le gtt je connais j'en ai un , et je dit qu e ca accroche ca dépent des pneus ...
