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B1 préparé by jimmy52 (son pas terrible)
Posté : mer. janv. 25, 2006 17:00
par jimmy52
voiçi une petite video de ma pocket
http://rapidshare.de/files/11800953/SansTitre.wmv.html
dur de ne pas se retourner

Posté : mer. janv. 25, 2006 17:11
par Intouchable
Un parking ou un circuit serait mieux adapté,moins illegal et surtout moins dangereux pour toi et les autres.
bref je cautionne pas les videos sur route ouverte.
Posté : mer. janv. 25, 2006 17:21
par xTz
idem ...
on a beau etre fier de son travail sur une bécane , ca n'excuse pas le fait de rouler sur route ouverte !
le comble , c'est que tu croises des voitures a plusieurs reprises
mis a part ça, la B1 a l'air de bien respirer

Posté : mer. janv. 25, 2006 18:23
par cedz1000
c'est vrai que c'est un peu dangeureux.... si tu te vautre et que la bagnole t'écrase...
Posté : mer. janv. 25, 2006 18:49
par joebartabac
C'est clair,c'est pas vraiment le bonne exemple à donner certe ta B1 tourne bien mais le lieu n'est pas adéquate pour la tester!!je rejoins l'avis de cedz1000.
Posté : mer. janv. 25, 2006 19:14
par jimmy52
c'est une petite route de campagne ou il y a personne d'habitude les voitures que vous avez vu se sont les gens du lotissement qui partent travailler,il sont 3.Et oui on ne peut pas filmer aux heures que l'on veut,surtout quand on a rien pour faire la video c'est un copain qui m'a proposer cet endroit .Je regrette que cela ne vous plaise pas mais je ne pouvais pas faire autrement j'allais pas imposer mes conditions

Posté : mer. janv. 25, 2006 19:34
par cedz1000
ouai bah trouve un parking pour la prochaine fois parce que là...
sinon pour la pocket elle a l'air de bien marcher... tu as fait quoi dessus??
Posté : mer. janv. 25, 2006 20:05
par jimmy52
cedz1000 a écrit :ouai bah trouve un parking pour la prochaine fois parce que là...
sinon pour la pocket elle a l'air de bien marcher... tu as fait quoi dessus??
pour le parking j'aurai préféré.
pour la pocket:
-stuffer d'origine et spacer 6mm
-carbu de 19 et filtre a air polini long
-alignement du cylindre aux carter et pion de centrage pour que le cylindre garde la position sur les carters
-préparation du cylindre augmentation des diagramme d'admission passé a 135° et polissage échappement.
-squich de 1 pour le moment commande du plot de culasse zocchi
-préparation de la pipe d'admission pour qu'elle correspond bien avec le carbu
plus tard je vais faire l'essai avec clapet carbonne pour le moment origine
a venir : pot zocchi,cloche,pignon,couronne,chaine,dome de culasse et peut-etre augmentation diagramme echappement actuelle 190° futur 195°
je crois que sa devrait suffir

Posté : mer. janv. 25, 2006 20:52
par cedz1000
pas mal pas mal et combien de temps pour faire tout ça?
Posté : mer. janv. 25, 2006 21:04
par Hades
Marche bien cette B1
Par contre c'est clair pour la route mais bon je vais pas te redire ce que les autres on deja dit...
Posté : mer. janv. 25, 2006 21:20
par jimmy52
cedz1000 a écrit :pas mal pas mal et combien de temps pour faire tout ça?
3 jours pour le cylindre car j'avais pas de rapporteur d'angle suffisament petit pour les transfert alors a l'os avec une petite pince et du papier a ponçer de different grain pour redessiner les transferts
pour les carters moteur autant

Posté : lun. févr. 06, 2006 20:20
par contiman
a l'os?
Posté : lun. févr. 06, 2006 21:08
par jimmy52
et oui sa été très long j'ai même des copains qui mon dit que j'étais singler mais quand il ont vu la machine en action il ont chialer

Posté : mar. févr. 07, 2006 1:11
par matrix
salut jimmy,pas mal du tout la petite prepa sa a l'air de bien marcher,
par contre si je me permetre evite d'acheter le pots zocchy,rallonge plutot le corps du pots de 6 cm au centre sa coute presque rien et tu verra la reel difference

(c'est un conseil que tu devrais tester avant d'acheter se fameux pot qui ne vaut pas grand chose) teste et tu me dira
Posté : mar. févr. 07, 2006 15:59
par jimmy52
tu veux que j'allonge a partir du milieu pour augmenter la détente
