ben, je l'aiiiiiiiime!!! la position de conduite à l'air de se raprocher de la polini 911 R... cette position là, je la kiff trop!!!! je crois que je vais me faire plaisir pour la saison prochaine...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
es ce quelqu'un qui maitrise photoshop pourrais nous faire une tite demo de ses talents sur cette photo.
a savoir faire comme si on avait remonté les tubes de fourche, pour que la roue soit plus proche du carenage et la position un peu plus sur l'avant
bout'ch a écrit :es ce quelqu'un qui maitrise photoshop pourrais nous faire une tite demo de ses talents sur cette photo.
a savoir faire comme si on avait remonté les tubes de fourche, pour que la roue soit plus proche du carenage et la position un peu plus sur l'avant
T'es interessé Bout'ch ou juste curieux ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
sebo avait fait un montage... mais je le trouve plus.. (pas vraiment le temps de chercher non plus, je suis en blocus, donc je fais juste des petits passage...)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :sebo avait fait un montage... mais je le trouve plus.. (pas vraiment le temps de chercher non plus, je suis en blocus, donc je fais juste des petits passage...)
elle est censée etre plus puissante qu'un Banshee des la sortie du carton ...
les ricains parlent d'environ 11cv au dyno
le moteur est une copie de BiZeta ( avec la pompe a eau incrustée dans les carters )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!