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le 4 temps débarque!

Posté : mar. déc. 13, 2005 10:13
par FaBaTaK
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Posté : mar. déc. 13, 2005 10:46
par xTz
Jolie bestiole ... mais je trouve que ca perd un peu de magie en passant au 4t :?
Par contre, Carlos conduit toujours comme ça ? :lol: :mrgreen:

Posté : mar. déc. 13, 2005 10:50
par Intouchable
xTz a écrit :Jolie bestiole ... mais je trouve que ca perd un peu de magie en passant au 4t :?
+1..

J allais dire la meme chose mots pour mots.

Posté : mar. déc. 13, 2005 11:05
par xTz
et comment allons nous faire , nous pauvres petits bricolos amateurs ... :roll:
Je m'y connais que dalle en 4 temps , mais je suis certain qu'il est quasi impossible de faire une grosse prépa sans acheter quelques pièces couteuses :?

Posté : mar. déc. 13, 2005 11:17
par Intouchable
Bah deja,imagine un arbra a came plus pointu,deja faut ouvri le bas moteur.
Apres des soupapes plus grandes,polissage des conduits de culasse,etc...

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:02
par juju
pis vu l'absence d'électronique y a facilement moyen de greffer un turbo

non sa perd son charme quand même et faut voir les dimensions, le poid, et aussi a cylindré egale le 4 t est moins puissant donc la faut voir la cylindré

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:10
par bout'ch
juju a écrit :pis vu l'absence d'électronique y a facilement moyen de greffer un turbo

non sa perd son charme quand même et faut voir les dimensions, le poid, et aussi a cylindré egale le 4 t est moins puissant donc la faut voir la cylindré
portnawak, va trouver un turbo capable de se faire emmener par un 80cc toi :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:15
par Fireblade
ouai faut voir mais rappelez vous ce qu'on disait qu'on a vu debarquer les premières 4T en cross !! ca va pas aller bien, ca va etre lourd ca fait pas un beau bruit etc... et pis maintenant pour ceux comme moi qui ont eu la joie d'essayer ce type de petoire... et ben ca arrache grave et c'est beaucoup plus facile a emener que les 2T.

maintenant c'est vrais que le 2T a son charme, il est simple, economique, accessible, pointu et pis que t'as l'impression d'envoyer grave quand le moteur prend 12000trs

comme d'habitude il faudra s'y habituer mais je pense que l'on va pas forcement perdre au change, par contre ca risque d'etre cher pour les 1ers modeles en attendant que les chinois s'y mettent :wink:

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:21
par bout'ch
c'est surtout que tu prepare pas un 4 temps aveec un dremel :lol: :lol:

c'est sa le truc enuyeux, faut changer des pieces qui sont couteuses.

bon par contre tout le monde pourra se faire sa propre ligne d'echappement puisque plus besoin d'accorder quoi que ce soit au niveau du pot :D

sa va faire bizarre de faire une vidange sur un pocket :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:27
par Xavier
Tu rigoles :roll: Un moteur 4 temps ça fait un trop beau bruit :twisted:

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:36
par Fireblade
j'ai pas dit que je n'aimais pas le bruit du 4T, j'ai bien les 2, mais d'accord avec toi bout'ch, il va il y avoir pas mal de chose a changer, il va surement avoir une influence sur pas mal d'organe de la pocket, les freins a cable vont surement disparaitre en raison du poids superieur ainsi que les pneus qui vont surement devoir evoluer.

on risque d'assister a une envolée des prix qui ne sera pas due uniquement au changement du moteur mais aussi a celui des accesoires...

wait & see...

pour ce qui est du turbo sur un pocket ca existe deja, un gars avait deja mis un lien un il y un peu de temps, c'est une realisation du site http://www.blouchturbo.com mais il n'y a plus la video apparament.

Posté : mar. déc. 13, 2005 13:38
par Xavier
C' est pas ce que tu as voulu dire :roll: Mais c' est bon , c' est réctifié :wink:

Posté : mar. déc. 13, 2005 14:18
par bout'ch
Fireblade a écrit : pour ce qui est du turbo sur un pocket ca existe deja, un gars avait deja mis un lien un il y un peu de temps, c'est une realisation du site http://www.blouchturbo.com mais il n'y a plus la video apparament.
oui c'etais sur un dirt et il se trainait comme une larve et n'allais pas plus vite qu'un dirt d'origine, il me semble que le turbo étais un T3 donc impoossible a emmener avec 110cc

Posté : mar. déc. 13, 2005 15:21
par juju
je rigolais les gars

ou sinon il y a sa

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/pr ... 16407.html

lol faites pas sa sa va exploser les moteurs lol

Posté : mar. déc. 13, 2005 15:44
par Fireblade
trop fort !! mais là il va falloir embarquer un batterie pour l'alimentation du bignou !! a moins de bricoler une dynamo sur le pneu :idea:

il sont fou ces tunningeux !!