Je continu mon entré sur le forum et je vous met une ptite vidéo.Certains l'on peut etre déja vu mais on s'en lasse pas.
http://media.putfile.com/MOV0049998
Depuis mon changement de transmission pour une plus longue le kart ne double plu dans la ligne droite.Dans les virages par contre je me fais fumer grave.
B1 origami VS kart 100cc
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Je trouve pas ca très prudent de rouler kart contre pocket ...
Je roule moi meme souvent sur piste de karting , et on prefere s'arranger pour faire tourner chaque groupe tous les 20 min ...
voir plus lorsqu'il ya a des enfants en kart ... ( 1 cession kart adulte , 1 cession kart enfant , 1 cession pocket )
après si c'est juste fait pour la démo, pourquoi pas
Je roule moi meme souvent sur piste de karting , et on prefere s'arranger pour faire tourner chaque groupe tous les 20 min ...
voir plus lorsqu'il ya a des enfants en kart ... ( 1 cession kart adulte , 1 cession kart enfant , 1 cession pocket )
après si c'est juste fait pour la démo, pourquoi pas

Modifié en dernier par xTz le sam. nov. 12, 2005 12:18, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Ouai bof, si les 2 se connaisse et font sa bien comme sa a l'aire d'etre le cas. Et puis les deux ont l'aire d'etre de bon pilote... Sa revien umpeut o meme que la vidéo de BMS... Ya danger et dangerxTz a écrit :Je trouve pas ca très prudent de rouler kart contre pocket ...
Je roule moi meme souvent sur piste de karting , et on prefere s'arranger pour faire tourner chaque groupe tous les 20 min ...
voir plus lorsqu'il ya a des enfants en kart ... ( 1 cession kart adulte , 1 cession kart enfant , 1 cession pocket )
après si c'est juste fait pour la démo, pourquoi pas![]()

Sur le kart c mon frere donc y fait attention.De toute facon sur les virages il me depose largement donc on ne fait pas vraiment la course.Y'a que dans la ligne droite que je suis a peu pres a la hauteur.
Je tourne sur la piste hors ouverture et si y'a plus de deux karts j'évite de m'exposé pour pas me faire exploser.C'est toujours mieux que de rouler sur la route.
Je sais pas si y'en a qui tournent sur piste de kart mais je trouve que c'est pas facile de régler son pocket, faut trouver le bon compromis entre acceleration et vitesse de pointe.
Je tourne sur la piste hors ouverture et si y'a plus de deux karts j'évite de m'exposé pour pas me faire exploser.C'est toujours mieux que de rouler sur la route.
Je sais pas si y'en a qui tournent sur piste de kart mais je trouve que c'est pas facile de régler son pocket, faut trouver le bon compromis entre acceleration et vitesse de pointe.
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Faut legerment touché a l'embrayageDax a écrit :Sur le kart c mon frere donc y fait attention.De toute facon sur les virages il me depose largement donc on ne fait pas vraiment la course.Y'a que dans la ligne droite que je suis a peu pres a la hauteur.
Je tourne sur la piste hors ouverture et si y'a plus de deux karts j'évite de m'exposé pour pas me faire exploser.C'est toujours mieux que de rouler sur la route.
Je sais pas si y'en a qui tournent sur piste de kart mais je trouve que c'est pas facile de régler son pocket, faut trouver le bon compromis entre acceleration et vitesse de pointe.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités