Merci Gribs de l'avoir mise aussi vite la vidéo, tu as satisfait ma curiosité, j'ai l'impression que la prépa by mans donne de bon résultats, j'en doutais pas mais la on voit bien que ça respire bien pour une chinoise air et niveau pilotage même si on en entend un qui dit, "il l'a pas encore en main" je trouve que tu t'en sors très très bien
J'aimerais savoir si tu connais ta vitesse max suivant ta transmission ou encore mieux, ton régime moteur maxi, merki !
cissou108 a écrit :Merci Gribs de l'avoir mise aussi vite la vidéo, tu as satisfait ma curiosité, j'ai l'impression que la prépa by mans donne de bon résultats, j'en doutais pas mais la on voit bien que ça respire bien pour une chinoise air et niveau pilotage même si on en entend un qui dit, "il l'a pas encore en main" je trouve que tu t'en sors très très bien
J'aimerais savoir si tu connais ta vitesse max suivant ta transmission ou encore mieux, ton régime moteur maxi, merki !
ouais,c'est moi qui dis ca pour le regime maxi,tu peux compter sur 10000trs facile avec clapets,et carbu d'origine,ainsi que piston et cylindre d'origine(pas de culasse rajoutee)
Modifié en dernier par mans le mar. juil. 26, 2005 13:00, modifié 1 fois.
Ok en fait elle est modifié comme la mienne à peu près, un coup dans le cylindre plus un pot. La miene arrive à 10100 tr/min contre 9000 tr/min d'origine mais ce n'est qu'une 40, ça fait pas le poids contre une 49cc, j'ai moins de reprise en sortie de courbe que sur ta vidéo, je la sens plus creuse, tu dois te régaler avec ça !!
Merci Rush
Désolé mais je ne serais pas à Blois, je sais même pas ou c'est, je sais juste que c'est beaucoup trop loin de chez moi vu que la je suis à Toulouse, par contre, je suis preneur si tu as quelques tuyaux pour améliorer ma prépa
Modifié en dernier par cissou108 le mar. juil. 26, 2005 13:22, modifié 1 fois.