Page 1 sur 3

18 HP

Posté : lun. avr. 23, 2012 10:59
par kawette72
http://www.youtube.com/watch?v=1dcqPjBZDC8

J'avais vu cette vidéo il y a quelque temps, je suis éfaré de voir une mini si nerveuse. :shock: :twisted: :roll:

c'est possible de sortir 18 poney avec un moteur de mini??

Posté : lun. avr. 23, 2012 11:46
par matrix
Sa fait 18 loingt de la...
c est un chassis de mini avec un 50 et une transmi tres courte

Posté : lun. avr. 23, 2012 12:20
par Sebo
matrix a écrit :Sa fait 18 loingt de la...
c est un chassis de mini avec un 50 et une transmi tres courte
Même un 40 de toute façon en pignon de 6 sa lève tout le temps

Posté : lun. avr. 23, 2012 17:09
par kawette72
Ha sa me rassure lol :wink:

Posté : lun. avr. 23, 2012 18:18
par kevin_46r
ya des moteurs qui sorte 18cv oui ! ça pousse fort :wink:

Posté : lun. avr. 23, 2012 18:26
par nenete 600
ouep d'accord avec mes 2 compères... :lol:

sur la vidéo d'une le gars fais son kéké pour faire voir que sa lève comme une merde...

de 2 le braquet doit être hyper court du genre je penses aux alentours de 6-74 vu la gueule du circuit

et de 3 ou est l'intérêt d'avoir une brêle avec autant de watts sur ce genre de circuit si ce n'est pas arrivé a passer la puissance au sol sans que la machine lève du nez ? :roll:

aucun mais alors aucun intérêt si ce n'est faire son barbeau devant les potes. :wink:

et 18 cv...mais bien sur...pis ma grand-mère c'est les beatles... :lol:

c'est comme les motards qui disent que leur machine fais tans de cv parce que c'est le constructeur qui dis que sa fais tans.mais bizarrement quand le brêle passe au banc bah sa en sort beaucoup moins...

mon pote fafa avait en 2000 un R6 qui annonçait 115cv constructeur et qui pourtant marchait plutôt correctement car sur piste les 1000 ne se fesaient pas fier... :shock:

il a voulu savoir ce qu'elle avait réellement dans le ventre en la passant au bans et verdict...106,3cv... :lol:

alors même nos 15 poneys ne font réellement pas 15 poneys.sa c'est ce qu'annonce bzm et autres constructeurs.mais en réalité il en est moindre. :wink:

Posté : lun. avr. 23, 2012 19:17
par Nikos005
Ouai du pipeau cette vidéo. Le gars se tiens droit et s' amuse à lever sur le régime ou l' embrayage accroche !! Il gére pas mal le truc mais ça ne prouve absolument rien sur la puissance du moteur.

Mon élite wrs stock levait aussi à Crots avec un braquet de 6* 73... un truc de dingue :twisted: Même en lestant bien l' avant sa levait toujours sur le même changement d' angle entre un gauche et un droite qui passait poigné dans l' angle. Sa me filait une trique d' enfer !!! :lol:

J' ai mis un moment à comprendre se qu' il arrivait à mes chaine sur ce circuit. Il y avait de petit rebord en béton en guise de vibreur. La courrone 74 touchait ce rebord à la corde !!! :shock: J' en ai cassée 2 ou 3 avant de comprendre...


J' avais aussi hésiter à monter un 50 BZM sur ce chassis, je ne l' ai pas fais et je ne le regrette pas. J' ai vraiment pris mon pied avec mes élites mais ce n' est pas adapté au 50cc.


C' est bien vieux tout ça. :cry:

Posté : lun. avr. 23, 2012 19:18
par rouquin
Il font sûrement 15cv mais au vilo, pas à la roue AR

Posté : lun. avr. 23, 2012 19:35
par kawette72
oui vu le circuit, le braquet doit etre le plus court posible. :wink:

en effet ou est linteret davoir une macjine comme sa sans tourné la poiogné completement???? :shock:

commme vous dites, c'est histoire de faire le beau parce que sa leve ^^ mais la machine est pas adâpter a ce circuit , un coup de gaz et sa leve alors ke le circuit est sinueu.

en tou cas sa a lair péchu!!!! mon réplica meme en 6x72 ne leve pas !!!!! xd. bon si il a un 50cc je comprend mieu lol

Posté : lun. avr. 23, 2012 19:50
par stuntman
rien cas voir le 40cc a panpan a Blois , je pence que sa en dréseré quelque un !! :twisted:

moi perso j aime avoir le guidon dans les dents a l’accélération un bon braquet bien cour sur une piste bien technique tel que Blois avec un 50cc sous la selle ses mon petit péché mignon :twisted: :lol:

Posté : lun. avr. 23, 2012 21:28
par plumkivole
stuntman a écrit :rien cas voir le 40cc a panpan a Blois , je pence que sa en dréseré quelque un !! :twisted:

moi perso j aime avoir le guidon dans les dents a l’accélération un bon braquet bien cour sur une piste bien technique tel que Blois avec un 50cc sous la selle ses mon petit péché mignon :twisted: :lol:

ouais et sa te coute une clavicule :lol:

Posté : lun. avr. 23, 2012 21:30
par nenete 600
:lol:

Posté : lun. avr. 23, 2012 21:42
par YpanPan
le mieux c'est quand le weeling est beau et pas....prévu 8) :twisted:
top

Posté : lun. avr. 23, 2012 22:48
par stuntman
plumkivole a écrit :
stuntman a écrit :rien cas voir le 40cc a panpan a Blois , je pence que sa en dréseré quelque un !! :twisted:

moi perso j aime avoir le guidon dans les dents a l’accélération un bon braquet bien cour sur une piste bien technique tel que Blois avec un 50cc sous la selle ses mon petit péché mignon :twisted: :lol:

ouais et sa te coute une clavicule :lol:
sans commentaire :lol: :lol:

Posté : mar. avr. 24, 2012 12:55
par nenete 600
bah si si y'a un commentaire a faire.

t'aimes bien rouler en 50cc a blois pour faire ton kéké en weeling... :lol:
je te connais par coeur... :wink:

un bon vieux 6,2 y'a que sa de bon en pignon de 6... 8)