le prince noir
- vincethc33
- Bidouilleur
+1, le truc c'est quils mettent la vie des gens en dangers, encore ils seraient tout seul ...mais là ..JYS a écrit :Vidéo de m...e qu'il vienne sur un circuit pour toucher le genoux aprés on pourras dire quelque chose sur lui(regarder la tranche de son pneu arriére), la c'est de l'inconscience je n'aime ces types qui se la joue avec la vie des autres.
- nenete 600
- SUPER KéKé
nan t'as raison toi rajoutes en pas.YpanPan a écrit :+1000....j'en rajoute pas ..

t'as la mémoire courte jean miche miche ?et les soirs ou on revenait de chez patatrack avec fafa ? 3 furieux sur la route angers-ambillou le nez dans la bulle a près quelques fois de 300km/h !!!!

(le 12 s'en souviens encore je penses

il est clair que c'est de l'inconsience pur et dure.mais on est tous pareil.qui n'a pas dépasser dans sa vie les 200km/h voir même arriver au 300 a l'heure

moi je préfère ne rien dire car j'ai pas fais mieux parfois et jouer aussi avec ma vie et celle des autres.maintenant je réfléchi différement mais l'envie de tourner cette satanet poignée pour faire sortir les chevaux est toujours la....

alors les kékés soyez bénit et vigilants !!!!
brulez la gomme pas votre âme !!!!

c'étais la pensée du soir,bonsoir !!!!

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Site Admin
petit hs
la video c'est pas le prince noir mais ghost rider
le prince rouler sur un 1100 gsxr de 89 ou 90 je sait plus trop , et c'etait autre chose a enmener que les 1000 de maintenant
mode hs off
la video c'est pas le prince noir mais ghost rider
le prince rouler sur un 1100 gsxr de 89 ou 90 je sait plus trop , et c'etait autre chose a enmener que les 1000 de maintenant
mode hs off
Modifié en dernier par matrix le mer. déc. 02, 2009 22:12, modifié 1 fois.

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
non le prince noir n'est pas mort en 2004 car moto journal l'a interviewer il y a pas 6 mois. ça c'est des connards qui mérite la taule. rouler comme un connard sur la route pourquoi pas, mais se filmer et diffuser les images au grand publique, il ne faut pas oublier que les images ont été difusés en prime-time sur une chaine publique et après ça il faut pas s'étonner de l'image qu'on nous donne 

champion de france de la montagne 2009
- nenete 600
- SUPER KéKé