une petite soireé avec les breton samedi soir , cetait vraiment mes vraiment terible , arrivé cher lemick sur les coup de 8h30 on ataque l'apero ( logique )

apres direction le bufalo pour un grand moment de fou rire avec julien lemick et matrix et la charmente petite serveuse et sa petit douceur

, le repas fini direction le booling avec la bouteille de pinard a matrix que on n'aller surtout pas oublier au resto

on arrive por faire un booling et ba plus de place , tampi on va boire un petit vers , et la se fut le drame de la
tidor avec la tidor du dort meme au booling ou nimporte ou tu ve mes tidor ses sur , sur se bon gros delire nous partout voir les pute heuu les prostituer

( ideé de julien )

et au final bah tout ocupé SALOPE

, bon bah du coup on va aller finir cette belle soireé cher mickou , arrivé la bas ouii ses vrai il nous reste le bon vieu 44 nomand

aller hop ses partie , ( julien n'aime pas trop sa)

, mes au faite !!! le bon petit ruhm de la reunion il en reste

aie aie aie , avec les tagada sa pique pioufff ,

, tout le monde comencé a en avoir un petit coup deriere la cravate , et la un petit catch simpose entre julien et matrix , hoooo un petit calcon DIM qui depasse sa ferait un beau string dit matrix

mon pove julien et reparti avec un string remonté jusque au oreilles

, aller hop on treve de blabla ya roulage demain . fin de l'histoire
en tout cas un super week end passé avec les breton a refaire au plus vite , merci encort les gars
ps : pour une fois il y aura pas de photo de pocket , pour changé
la tidor

hooo un calecon DIM

et voila un beau string
voila un super week end de passé a refaire tres tres vite

merci encort le filles