trop beau les petits scooterino
-
- Nouveau
trop beau les petits scooterino
en surfant sur ebay j ai vu les pocket quad et aussi les petits scooterino y ont l air super bien en tout cas ca me tente bien j aime bien le pot aussi facon scooter trafiqué lol trop mignon en tout cas
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 27631&rd=1
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 27631&rd=1
pocket bike chinois a air carénage de blata replica noir moteur 49cc avec bougie culot long denso karting ,volant magnétique alégé et décalé , pot fait maison , filtre a essence gros modéle , 2ieme segment du piston retiré
- mini-tortue
- Nouveau
- loaske
- Ca frotte!!
J'ai pu en tester un..Franchement ca parait trop mortel mais.en vérité c'est nul a chi.. !!
Deja pour mettre tes pied essaye de trouver la place..Le vendeur ma meme dit au debut qu'il fallait laisser pendre ses jambes ?!?!
Pas top quoi ! Sinon avant j'aimai bien..avant..depuis heuu.........

PS : La clef sert bien a ouvrir un bac en dessous de la selle.. +1 !

Deja pour mettre tes pied essaye de trouver la place..Le vendeur ma meme dit au debut qu'il fallait laisser pendre ses jambes ?!?!

Pas top quoi ! Sinon avant j'aimai bien..avant..depuis heuu.........

PS : La clef sert bien a ouvrir un bac en dessous de la selle.. +1 !

:: Street-Pocket - *OSK* ::
- Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
- Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
- loaske
- Ca frotte!!
Moi c'est sur c'etait pas un Polini..lol!FaBaTaK a écrit :je roule régulièrement avec un gars qui a un scooterino polini 40cm3.... je trouve que ca marche bien cè machin la

:: Street-Pocket - *OSK* ::