Sortie ASLA 130708

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Sortie ASLA 130708

Message par justin »

Voila le lien pour visualiser les quelques photos sur le serveur FTP

http://wanip83.free.fr/index.php?0=Pock ... y%20130708

Les photos seront bientot disponibles compressées
tof
Gouteur de Bitume
Messages : 238
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:49
Localisation : 91 essonne

Message par tof »

très belle photos

merci :wink:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Festival de Fonky Nono :D :D :D ( et dieu crea le manometre de pression )
ptilo
Bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 16:53

Message par ptilo »

Superbe photos superbe week end.
merci au organisateur et faut remettre ça,ça vaut l'coup.
Team mini gp
pasini mpr
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

sympa les toff justin merci
pour repondre a ketshoo ,dieu il aurai mieu fai de creer les frein avant le mano :D
passer du hope aux cable qui freine pas c cho :lol:
Avatar du membre
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket
Messages : 616
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 23:28
Localisation : Mormant 77
Contact :

Message par Mormant Motos/Denis »

un petit diaporama des 900 photos de christo ca vous dit?
Image
Avatar du membre
1ook
Apprenti mécano
Messages : 136
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 16:11
Localisation : Orléans

Message par 1ook »

moi je suis pour une grosse archive compressée ;)
Image Image
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Mormant Motos/Denis a écrit :un petit diaporama des 900 photos de christo ca vous dit?
oui biensur que ça nous interesse :lol:
super journée , essai de plusieur machine :wink:
a refaire au plus vite
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Premiere serie de photos disponibles 330 Mo
Bon téléchargement 8)

http://wanip83.free.fr/Pocket%20bike/20 ... 130408.rar
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

A mon tour :)

Alors arrivé le samedi matin vers 11h (encore à la bourre, trop fait la fête la veille lol), sur place déjà pas mal de monde, sa discute sa roule pépère, sa règle les machines, sa déconne vraiment un bon début de journée.

Dans l'après midi du monde viens se rajouter à nous et les arsouilles commence à être intéressante.

Ensuite hop direction l'apéro (miam) et les chippos et merguez, pour ensuite faire une nocturne terrible, je pense que tout le monde à apprécier :D

Viens l'heure de quitter la piste (1h30) mais moi j'avais pas envie alors j'ai essayé de retarder l'échéance lol...Hop mis à la porte direction la maison à Jamie (encore merci pour le logement :) )

Lendemain matin débout 8h30 (ptain fais chier laisse dormir encore lol) hop arrivé au circuit je sais plus quel heure, je sort de la voiture et qui vois-je Lemick (a comment sa fait PLAISIR!!!)

On papotte et Morgan qui arrive pas, le monde commence à secouer le portail (à non ça c'était dans mon délire...) Tout le monde rentre les voitures, ça commence à être le bordel dans les stands (j'adore)

Pour ma part dur dur de commencer à régler la machine (la flemme^^) quelques tours de piste et direction le mac do pour se reremplir.

On reviens au circuit, on mange tranquilement (on invite Lemick :P), on papotte et hop en selle pour du gros roulage (avec Apéro entre les deux pour améliorer les perfs ^^)

Arrive la petite course, ou je part en derniere ligne avec Ptit Doohan (tu fais chier, tu aurais pu me laisser tranquil derrière lol), le départ est donné devant sa creuse la distance des les premiers virages, j'arrive pas à doubler aussi tot Karmann ce qui ma fait perdre pas mal de temps, je fini par le doubler au bout d'un tour mais devant sa a déjà creuser un trou, Karmann se met dans ma roue et me décroche plus, je roule au taquet (j'en ai suer lol) avec deux jolies décrochage-raccrochage (trop bon ce T42 lol) et un jolie travers avec mon frein arrière que j'ai un poil trop resseré, pas de chute mais pas moyen de revenir, pas grave je continue d'envoyer à mon maximum, pour détacher Karmann avec la fatigue et une petite erreur, pour enfin dans les derniers tours voir Babas devant et sur qui je commencer à revenir assez rapidement, pour au dernier tour le doubler au freinage à 3 virages de la fin.

Au Final content de mettre prit une bonne branlée par toute cette bande de cinglés, sa motive à s'enlever les doigts du cul mais c'est pas gagner lol.

On en arrive à tout les PS.

Bon rétablissement à Dinar pour sa chute, et remonte nous un moulin comme il faut, en espérant ne plus avoir de spy qui se barre :?

Un rassemblement veux également dire diverses marque et la on a été servi avec du Stamas, la nouvelle RRZ, une Pasini et comme toujours du DM, BMS P1 et P2, GRC RR et toutes les chinoises sans oublier les fantastiques prototype de la Team Les Gladiateurs.

Je remercie tout ceux qui ont été là et avec qui j'ai pu discuter:
-Lemickracing (ptain au plaisir de te revoir, très bientôt j'espère, faut qu'on fasse les cons lol)
-100K (sa faisait un bout de temps depuis Blois, sa faisait plaisir de te revoir et ton niveau à bien grimpé avec la GRC)
-Le Team Les Gladiateurs, vraiment tous super sympa, encore merci pour le prêt du proto, je me suis vraiment bien marré, sa change des pockets classique.
-Ptit Lo qui est aussi excellent, encore un gars super que j'ai été content de connaitre (fais gaffe à petit doohan pour ta copine lol)
-Toute la clic Bondoufle Spirit toujours au top, steph pour avoir trinqué plus d'une fois, Tof qui ma fait marré dimanche mdr, t'es sur tu veux pas boire un coup ? ^^, Fonky Nono, Clad et Dinar (rahhh la la je vous aimes vous, à non Clad toi ta gue** ^^)
-Sebo reste comme tu est, toujours au top, ouais je sais je vais arrêter d'être méchant avec toi :( mais t'es chiant ta toujours un nouveau truc à tester ^^ puis maintenant c'est fini j'arrive plus à te suivre, vais acheter aussi des obus de valve bling bling ptet que sa marchera mieux lol)
-Ketshoo (Ah bah non t'étais pas là merde...Sa fait longtemps vieux tu me manques :cry: )
-Team Mormant Motos (Denis sa faisait plaisir de te revoir et à très bientôt :), Julien enlève tes lunettes de soleil Play Boy ^^ )
-Ghosriderpocket (Sa faisait un moment aussi Nico, sa faisait plaisir et promis le prochain coup j'essaie de pas me faire peur avec ton DM lol)
-Alexbibi je t'ai dit de faire comme à la maison (on se comprend ^^)
-Karmann et Mister Freez (un grand merci pour l'organisation et le déroulement de ce week end inoubliable)
-Gilbert le père de Fonky et O-U-F pour sa sympathie, son extrême gentillesse (encore merci pour le plateau d'embrayage, et super outil que tu viens d'inventer, faut le faire breveter ^^)
-O-U-F (Didier sa faisait également un grand plaisir de te revoir depuis le temps (merci pour le Rhum maison très très bon ptain je l'ai pas vu descendre ^^)
-Petit Doohan (arrête avec ta grande gueule sur les forums , petit con ^^, non c'était bien sympa, merci pour le tour de Stamas, vraiment une très bonne machine, elle ma bluffé)
-Père à petit Doohan (super sympa, votre fils à de la chance de vous avoir, je pense qu'il se rend pas encore compte de la chance qu'il a, à bientôt en champ Grand Ouest pi tetre... )
-Et enfin tout les autres (vous êtes encore beaucoup, ne changez pas rester vous même et le monde de la pocket sera toujours aussi sympa)

Merci à tous ceux qui mon fait tester les 7 machines différentes, y'a eu du plaisir ;)

Merci pour toutes les photos magnifiques qui sont mises et qui sont à venir ainsi que les prochaines vidéos.

Et enfin un coup de gueule contre moi même parce que qu'est ce que je devais être relou parfois lol.

Et pour finir ma petite contribution personnel.
Camera embarqué sur le casque samedi soir en nocturne :P
http://www.megaupload.com/fr/?d=E1E5EXVS
Image Image
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

Pour ma part arriver a 9h30,ouverture de la piste 10h40 :lol: :lol:

plaf on s'installe a coter du monsieur pas de chance(nico :lol: :lol: )

matinée a découvrir la piste,un vrai billard,changement de transmi,reglage embrayage ...

petite cource nikel,personne voulait se placer devant,bon bah tanpi :lol: :lol:

premier tour bah flo et mike me passe,normal :lol: :lol:

suivit de sebo dans la parabolique au freinage,suivit de pti lo :lol: ,puit charly un peux plus tard !
petite douleure au poignet a la mi cource,je commence a baiser le rythme,et voit hades un peux plus loin !
Bon je roule trankill et le laisse passer pour se tirer la bourre pensant qu'il restait 4-5 tour,puis 3-4 virage apres,c'etait deja fini :lol: :lol:

journer très sympas,de nouvelle tete,merci a charly et mike pour les essaie :wink:

et merci a karman pour ce bijoux de piste
quand vus voulez pour une prochaine :wink:
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

bon c partie pour le resumé de ce pure week end :D
arrivé a 10h a asla cho bouillant , on installe tout et hop en piste , matin trankilou pour se chauffer on pofine les reglages avant le barbeuc ( de pro ) . apres midi nickel avec de bonnes arsouilles avec tout le monde ,une pensée pour le poissard de la journée le pauvre jamie (dinar) qui pete ses roulement de vilo et prend une belle buche avec ma meule , :cry:
le beau temps etait bien sur present ( micro climat oblige ) et les paparazzi aussi.
puis vers 21h on attaque l'apero et le barbeuc gros brouillard au bout de la ligne droite pour les derniers qui roulent .
vers 22h 30 morgan nous met les spot et hop c parti pour une arsouille de psycopate ( on a oublier les cerveaux au barbeuc ) on arrete tout a 23h 30 on range tout et hop direction maison vers 1h30 apres le cho de l'ami hades
a 2h00 du mat je change la pompe a eau sur la table basse et dodo .
dimanche reveil tres dur
arrivé a asla a 10h30, morgan a la bour , une vingtaine de personne devant la grille l'attende , et puis on l'entend arriver de loin avec la superbe karman .
ont s'installent et c'est repartis avec encore plus de monde et du gros niveau .
plus de bricolle pour moi les plaquettes du hope sont mortes et sa freine pas terrible avec les autres de secour je remet le frein a cable mais la c'est encore pire donc ya qu'a voir les photo de la course euro amateurs 2 tours trois pelles je m'arretes et profite du spectacle. belle victoire de steffattack :P
belle course aussi des chinoises avec un alexbibi qui s'est bien battu malgré un arrêt aux stand :wink:
la course des pros etait exelente avec une belle victoire de lemick sur la belle rrz ( un jour elle sera mienne )
je remercie enormement monsieur KARMAN pour sont organisation au top ( il a tout gerer ) avec l'aide bien sur de mister freez .
merci a tout le monde d'etre venus ( 800 born aller retour pour lemick ), les paparazi aussi
et j'esper bien sur que sa va se refaire
vla le roman que je vien de faire
je met les photos de mon tio pere demain
:wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

arreter avec vos resumer de malade je n'en peu plus :cry: :cry:
enfin j'espere qu'un jour j'y mettrais les roues sur ce circuit de malade :cry: :wink:
karman j'attend la prochaine date :wink:
Avatar du membre
teo
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 13:36

Message par teo »

Merci à Karman pour l'organisation de ce weekend !

Pour ma part, de gros tirages de bourre avec des MT4 boys sur une piste au grip extra.
Changement de moteur le samedi matin suite à une fuite au joint spy de pompe à eau :?. Rodage fastidieux...
Ensuite la course, bien sympa, avec une 3ème derrière les gladiateurs :P !
Il y avait des caméras, lors de la course d'ailleurs, je suis preneur de la vidéo, merci par avance :wink: .

Pour finir en beauté, les tests de la P1 de Stefattack (encore désolé pour la corde de lanceur...) et de la P2 de Babas. Merci à vous pour le prêt de vos machines !

PS :Elite à vendre pour passage en euro :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités