merci justin super toffs
on a tous bricoller au debut ( changement de braquet) et apres de bonnes arsouilles !!
je me fait doubler sur certaines toff mais j'ai une excuse ( grc taguée )
j'attend avec impatience la cam embarqué
fonky nono a écrit :merci justin super toffs
on a tous bricoller au debut ( changement de braquet) et apres de bonnes arsouilles !!
je me fait doubler sur certaines toff mais j'ai une excuse [rainbow]( grc taguée )[/rainbow]
j'attend avec impatience la cam embarqué
tu crois que j'allais te repondre!? Mais je ne dirai rien sur ce commentaires!!
désoler de l'attente, mais j'ai trop galéré avec mon logiciel, en plus y'a quelque petit loupé,,, bin oui ,, c'était ma première ébauche et la version final a buggé pendant que je l'enregistrais
allez faites plaisir a vos yeux,,,
ps: je vais de ce pas télécharger tes photos justin ...........
par contre je trouve ta tansmission un peu longue. ton moulin ne prends pas souvent de tours et quand il l'est prend il est a peine a fond.
vous roulez avec quel braquet ?
Tu as tout a fait raison nenete, je tirai un poil long en 7*68, en plus je mettai pas les gazs a fond pour suivre les potes (je deconne, il roule fort les zozos, meme avec leur 40cc) la prochaine fois j'installerai 2 camera une devant et l'autre derriere.
La caméra est très sensible aux variations de lumières et aux ondes électromagnétiques dommage
J'ai fini de trier les photos mais le téléchargement au format zip des photos sur le serveur FTP à planter
Je vais devoir scinder en deux, la suite ce soir
sympa la video un souvenir de notre premiere sortie a bondoufle a refaire
flo ce joint a moi pour remercier tof et fonky (eux sauront pourquoi )
ainsi qu'a toutes les personnes presente !