[49] Sortie Cholet le 10.08.2008

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
zazzer
Apprenti mécano

[49] Sortie Cholet le 10.08.2008

Message par zazzer »

Bon alors on commence par un plan ^^

Voyez par vous même, blackbird et moi les rois de la boussole !!!!!!

Imbattable sur les course en longue distance :p

http://www.dailymotion.com/zazzer/video ... olet_sport

On devait donc aller a Cholet et on s'est retrouvé a l'opposé a St Philbert de Granlieu :p

Bon on est quand même bien arriver donc voici les photos, preuve a l'appui !!!!!

Allez premier déballage pour les retardataires ! Et oui nous avec blckbird on était a l'heure !!!!!

Image

Image

Pendant ce temps la avec blackbird on prend les belles en photos ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Allez fini de prendre les plus bellleuuuuuuu en photos place a la course !

Nenette600 en piste (enfin il va s'y mettre la il sort du stand ^^)

Image

Allez série shooting :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le defis des GRC ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Les vidéos :

http://www.dailymotion.com/video/x5ds61 ... let-1_auto
http://www.dailymotion.com/video/x5ds7u ... let-2_auto

Pour résumé:

Une superbe journée ! Un super spot ! Un proprio super sympa ! Des potes toujours au poil ! Une ambiance comme d'hab au top !

Une journée niquel, ou tout le monde progresse et pas de souci mécanique !!!!!!

A refaire d'urgence :p
Modifié en dernier par zazzer le dim. mai 11, 2008 18:35, modifié 1 fois.
Image
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

salut

bon alors que dire

une journée splendide avec une beau soleil, une ambiance au top de bonnes grosses bourres!
avec un iermete, kawa et nenette survolté
(surtout sur les weels pour nenette) hihi jen rigole encore .......
la grc gp a cracher ces poumons pour les suivres
une petite nouvelle GRC dans l equipe pour cali une belle meule reste a la remettre en etat, et sa va rouler :wink:
un blackbird qui revient au top niveau sa fait plaisir !!!!!!!!!!! hihi vive les freinages
hate de refaire une bourre avec toi !!!
marion et zazzer qui progresse aussi a chaques sorties!!!
des courbes fluides qui commence a venir pour zazzer, attention les prochaine sortie devrai promettre
et en plus un photographe qui nous a fait de superbes photos et videos

merci a toi zazzer !!

ps je reposte les videos..
http://www.dailymotion.com/video/x5ds61 ... let-1_auto
http://www.dailymotion.com/video/x5ds7u ... let-2_auto

faut que je me mefi car:.....
il aime vraiment etre collé a moi lui :lol: hihi
Image

a tres bientot sur cette tres belle piste :wink:
RSR open
calimero 49
Maitre KANTER

Message par calimero 49 »

salut

pour moi bonne journee meme si j'ai moin rouler
je me sui bien amuser avec ma nouvelle meule
a refair :lol:

ps: merci de mavoir filer un gros coups de main pour faire rouler la grc :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

une journée superbe et très enrichissante ! 8) j'ai pu essayer encore une fois pas mal de machines.j'ai essayer la GRC RR de calimero(2007)et celle de kawa 1300(2004).celle de calimero est très agréable a emmener,pas beaucoup de vibrations,vif sur les angles et moteur assez linéaire mais qui demande une petite révision tout de même et quelques réglages carburations.
j'ai pas vraiment senti de différence avec la 2004 de kawa mis a part son moulin qui crache les watts comme c'est pas permis :shock:
un putain de moulin comme j'aimerais avoir.une montée en régime foudroyante et du couple a bas régime.y'a pas a dire cette machine est une arme redoutable !!! :shock: :shock: :shock:
j'ai également rouler avec la petite GP de bako qui watts beaucoup aussi :shock: le chassis est peut être plus difficile a emmener que ces soeurs mais une fois en main on arrive a rouler très très fort.un chassis aussi très agréable car pas de vibrations et une bonne assise.
on s'est tirer de bonnes bourres bako et moi sur une ou deux sessions et l'ami s'est sortie les doights du cul le salop !!! :shock: pas évident de le passer.en plus avec le putain de freinage qu'il a je vous racontes pas la guerre a la fin de la ligne droite.c'est le 1er qui a peur qui cède ! :lol: et il lache pas l'affaire le bako !!! :twisted: AHAH ! :twisted: trop bon ! :twisted:

et enfin essayage aussi de la banshee de blackbird ! 8)
aaaahh !!!nostalgie quand tu nous tiens ! 8) sa m'a rappeler mon ex ! :cry: j'ai eu du mal a me rafaire a l'assise peut être du fait que c'est l'assise d'une RR et un peu basse a mon gout puisque moi je l'avais un peu surelevé.mais c'étais bon de retrouver ces sensations.le moteur craque bien aussi sur celle la !le moulin explose a mi régime pour prendre des tours et des tours !!!oulala que j'aurai voulu que la mienne marche comme sa ! :shock: (même si elle marchais bien ma tite mère ! :lol: )et le son de la boite a air génial.une mélodie dont je ne passerais pas ! 8) :wink:

marion a également rouler magnifiquement bien.encore quelques points a poffiner et elle devrais faire rager quelques gars en ufolep !!! :twisted:

et calimero qui s'est pas mal débrouiller pour sa 1ère sortie avec sa RR !!!faut continuer comme sa !!! :wink:

et puis enfin pour ma part j'ai pu enfin tester ma petite RSR sur grand circuit ! :twisted: c'est une tuerie cette meule !! :shock: je suis très a l'aise dessus et elle est très légère !!!
un couple rageure puisque j'ai pu descendre en couronne sans peiner dans les relances ! :twisted: le moulin me conviens parfaitement j'en attendais pas moins ! :twisted:

merci pour les photos et vidéos zazzer et faut qu'on se refasse sa au plus vite c'étais génial !!! :D :wink:
mini moto forever !
blackbird
Ca frotte!!

Message par blackbird »

une super sorti toujours la meme clic on a tous progresser j'ai enfin retrouver mon niveau mais peu mieu faire et bakobox ki me double toujours a ces pitain de freinage :x notre petit zazzer commence a bien evoyer pense a etre plus fluide dans les virages... sinon marion a bien progresser nenette déhanche vraiment pas je ne sais pas comment il fait enfin bref c'est vraiment a refaire car c'est super on ce marre bien et pocket PPPPPoOOOOowwwWWWAAAA!!!!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

clair que l'ambiance est bonne dans notre petit groupe et on s'amuse bien.c'est tout a fais mon but !!! :wink:
mini moto forever !
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

Et oui une superbe ambiance chez nous ^^

On remet ca quand vous voulez !!!!!!

Moi je suis pret et super exité :p
Image
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

jolies photos les gars! elle a l air sympa cette piste! :wink:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bah oui grave on attend que tu viennes te tirer la bourre avec nous bon dieu !!! :twisted:
mini moto forever !
Répondre