Voici une ptite vidéo de l' Elite 13r en action ... ( pour les impatients : Bout'ch te sens pas visé )
Pour info , il me restait 1L de mélange à tuer avant d'en avoir terminé avec le rodage donc :
- pas plus de 3/4 de poignée
- et pas plus de 3-4 sec avec les gazs ouverts
A titre de comparaison, le scooter qui me filme est d'origine mais debridé
( 70km/h a son compteur, mais moi je dirais plutot un bon 55km/h, comme une chinoise a air préparée environ )
Cava elle marhce fort quand meme!
Mais ton pote en scoot meme si c'est pas facil a magner sur des virages comme sa ce traine unpeu mais bon c'est pas sa le probleme
Donc bien la pocket!!
xTz a écrit :Pour info, le scooter ne suit pas la trajectoire de la piste, mais il fait juste un ovale ( plus ou moins )
dis moi tu nous prendrais pas un peu pour des abrutis??
Non , mais j'explique parce que si tu lis quelques lignes plus haut, tu verras que Tonio78 dis que c'est pas evident de manier un scoot dans des virages serrés comme ça ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
tequilla76 a écrit :Sans indiscression, tu l'as acheté où et combien ca coute une petite merveille?
Ce n'est pas indiscret puisque tout le forum etait au courant 3 mois avant
Je l'ai acheté sur ebay a un vendeur allemand qui n'en a plus en stock , et je l'ai touché à 400€ ( +65€ de fdp )
Bout'ch a écrit :par contre je sais pas si sa vous le fait, sans doute que non, mais sa me plante l'ordi 3 fois sur 4 cette video
faut vraiment que je change d'ordi
Je l'ai trop compressé pour ton ordi ... mdr
Ou peut-etre que l' elite va plus vite que ton processeur ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!