malgres mon arrivé trop tardive j'ai pu voir le bzm envoyé bien la sauce
mais bon le circuit de montmartin est un peut court pour qu'il s'exprime vraiment je pense, va falloir faire desteste a vendeuvre histoire de l'envoyer beaucoup plus loin ton singe cette fois ci
mowgly a écrit :va falloir faire desteste a vendeuvre histoire de l'envoyer beaucoup plus loin ton singe cette fois ci
deja mortain sera pa mal ...
mowgly a écrit :
nouvelle discipline le lancé de singe
RRRRr Maleureux !!!!! fou toi de ma gueule va !! on verra avec fab pour que tu y aille comme singe tu fera moi le malin !!! héhé! tu verra c'est trés marrant !!! expldr le meilleur c'est la facon dans laquelle je tombe ... pour finir a plat ventre sur le bitume , fab assis contre les pneu ... on se regarde pendan 3 seconde .... y'en a qui vont rire en voyant la pelle !!! expldr
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
ta pas peur toi tu a vu mon poids je vais soit te plier le side soit ecraser fab et puis je sais tres bien que ca te plait d'allez faire un tour dans les pneux
dis mans tu a pas un petit probleme avec ta blata car mon college et sont fils qui etait la a vous regarder cette apres midi mon dis qu'il avait entendu a 3 reprise un gros craque quand tu roulais ??
tkt hades, ya mieu que les photos pour voir les galipettes sur le bitume, et le jeter de side dans les pneus .... la vidéo bientot normalement !
et je te confirme c'est vachement phisique ... que tu soit pilote tout seul ou le singe ... (les 2 places que j'ai essayer)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
une vidéo se soir ou demain matin ... l'autre je ne sais pa quand je vais l'avoir .... deja ya 8min45 de vidéo qui arrive ... AVEC LA PELLE BIENSUR !!!! meme au ralenti pour ceux qui veulent rire encore plus !