bon aller je te ville josianne et tu me file une zpf
avec la bms tu a le frein hope six piston et des carrenage de rechange aller on fait affaire marco envoie moi un mp
Il y avait 2 modele présent à la roche , le mulé et la ZRC , on peu voir sur une des machine qu'elle n'est pas equipé du nouveau bras arriere et ne possede pas non plus le grand radiateur .
Salut, sur la photo ou il y a les deux ZPF c'est bien Mitch et Alex ? Ils ont deux style de pilotage différent. Alex vous prévu de venir faire un entrainement à Payerne ? A plus.
lagrive a écrit :Salut, sur la photo ou il y a les deux ZPF c'est bien Mitch et Alex ? Ils ont deux style de pilotage différent. Alex vous prévu de venir faire un entrainement à Payerne ? A plus.
oui c'est mitch et alex !
alex m'a parlé d'un entrainement a annemasse dimanche prochain ! mais a confirmé !
lagrive a écrit :Ils ont deux style de pilotage différent..
J'avai surtout une combinaison trop petite pour moi . Je pence pas allé faire un entrainement à payerne surtout quand j'ai la piste de Valence à 1h de route ^^.
lagrive a écrit :Ils ont deux style de pilotage différent..
J'avai surtout une combinaison trop petite pour moi . Je pence pas allé faire un entrainement à payerne surtout quand j'ai la piste de Valence à 1h de route ^^.
Alex j'habite sur lyon on c'est deja vu sur les manches du championnat de france et à Morestel, je souhaite rouler à la piste de valence. Quel demule tu mets pour ce circuit. Et est-ce que tu roule samedi ou dimanche 25-26 janvier
C'était la première sortie des nouvelles machines. Il a fallut faire le rodage, avant de mettre un peu les gaz.
Mais dés qu'ils ont pu ouvrir un peu, Mitch et Alex ont tout de suite apprécié les évolutions de la ZRC surtout au niveau chassis. Plus agile et très stable dans les courbes, même bosselées.
Et pour la partie moteur, ils n'ont pas encore été ouverts, mais avec la nouvelle config et le nouveau pot çà pousse encore plus fort !
Vivement le début des compétitions !!!
On va effectivement retourner à Valence et ceux qui voudront essayer les machines pourront le faire. Je vous donnerais une date rapidement.