Alex 3 a écrit :Pour repondre a matrix : Le reservoir na pas changé depui 2003 , je ne pence pas que l'arriere ne ressemble à celui d'une grc car il est creusé sur le haut . Le protege disque est fourni par le meme ou se sert polini ( en Italie le protege disque est obligatoire depui longtemp ) . L'avant de la moto par contre n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec une bms , ZPF est revenue sur l' anciens carenage de 2006 . Voila .
Vous aurez plus de details prochainement :p
je pense que sa doit etre les photos qui ont se rendu la
en revanche quand je dit que sa ressemble , je dit sa pas en mal , loingt de la , quand je dit que sa ressemble je parle de loingt , elle est sublime avec ces nouvelles forme , je doit dire que je la kiff plutot bien!!
en tout cas presser d'avoirde nouvelles photos sous tout les angles
tiens, pourquoi il n'ont pas fait un carénage entier pour l'avant? ça ne gène pas, mais c'est un peu dommage non? aussi non c'est claire qu'au plus je la regarde au plus je l'aime aussi
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
J'espere que durant cette année 2008 quelques pilotes en ZPF viendront tourner en IDF ou aux alentours pour nous faire découvrir la marque parce que c'est vrai que dans tout le nord de la France pas moyen d'en croiser une
pourais tu me donner les endroit du championnat nord stp carje monte souvent las bas et pourkoi pas venir rouler un peu pour vous montrer comme ca wattt lool !!
merci
Kenny#4 a écrit :pourais tu me donner les endroit du championnat nord stp carje monte souvent las bas et pourkoi pas venir rouler un peu pour vous montrer comme ca wattt lool !!
merci