matrix a écrit :sebo tu avais mis quoi en transmition ?
8 64, 8 65 ou 8 66 aurais été mieu je pense
perso j'avais ouler avec se que je t'avait annoncer soit 9*72 (equivalent au 8*64) j'ai trouver que c'etait pas si mal comparer au autres
apres c'est vrai que le moulin est le poids du pilote n'etait pas le meme
Et surtout j'etais pas capable d'emener cette transmi.
Trop bon toutes ces photos je dl les vidéos et regarde sa
rien a redire! super résumé manu! tu as tres tres bien roulé, et crois moi qu a un aucun moment je ne t ai fais de cadeau, tu as su passé en tete au bon moment. c etait trop bon, ca fesait longtemp qu on s était pas tiré une aussi bonne bourre!
exité a écrit :la prochaine ces ancenis j croi ces le 10septembre il me semble si mes souvenir son bon tu conte venir???????
j'ai dit a ghostrider que j'essayerai de venir avec lui, maintenant il faut que je gere mon planing car je bosse le samedi et que je vois financierement.
mais si tous vas bien pourquoi pas car j'ai vraiment envie de voir a quoi sa ressemble une course ufolep,
car vos photos et vos recit font vraiment envie.
aufaite en parlant de recit il en manque encore un paquet, les faignants
exité a écrit :la prochaine ces ancenis j croi ces le 10septembre il me semble si mes souvenir son bon tu conte venir???????
j'ai dit a ghostrider que j'essayerai de venir avec lui, maintenant il faut que je gere mon planing car je bosse le samedi et que je vois financierement.
mais si tous vas bien pourquoi pas car j'ai vraiment envie de voir a quoi sa ressemble une course ufolep,
car vos photos et vos recit font vraiment envie.
aufaite en parlant de recit il en manque encore un paquet, les faignants
ba esaye de gere ce serai cool sinan esaye de desende avec la team bms le dimanche matin tu voi...