babach a écrit :tres belle machine !!
je commence a aimer les ZPF , ce qui n'était pas le cas avant
des que tu as d'autres photo plus en détail montre les nous
+1 j'aime de plus en plus je suis le sujet avec attention
elle est vraiment belle g eu du mal au debut mais la ca rend bien reste a voir avec les autocollants (numeros et tou).
A voir rouler a valence
fodra me montrer ca alex !!! :p
a good le chassis en rouge sa pete les yeux je tavais dit de metre un peu de rose alex hihi. jadore tres bien fini pt moteur bien sympa manke plus kun hydro et ces parti ma poule hehe.bisou
ouha tres tape a l'oueil le model 2008 , je reste admirastif sur le bras arriere le nouveau design, en revanche je trouve les careange legerement copier sur tout les model (grc pour la partie arriere, dm pour le reservoir et bms pour l'avant) ceci dit sa lui donne un charme terrible , et le cadre peint avec cette couleur rien a redire
Pour repondre a matrix : Le reservoir na pas changé depui 2003 , je ne pence pas que l'arriere ne ressemble à celui d'une grc car il est creusé sur le haut . Le protege disque est fourni par le meme ou se sert polini ( en Italie le protege disque est obligatoire depui longtemp ) . L'avant de la moto par contre n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec une bms , ZPF est revenue sur l' anciens carenage de 2006 . Voila .
Vous aurez plus de details prochainement :p
Modifié en dernier par Alex 3 le sam. janv. 12, 2008 15:42, modifié 1 fois.