video finale championnat italien

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui c'est sur qu'on dévie la.vous me faites rire les mecs !pffff !moi je suis plus rapide que toi !oui mais moi j'ai sa qui va pas !ouais mais bon j'tè bésé quand même !et gnagnagna et gnagnagna !arêté vos gamineries svp ! :?
mini moto forever !
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

nenete 600 a écrit :oui c'est sur qu'on dévie la.vous me faites rire les mecs !pffff !moi je suis plus rapide que toi !oui mais moi j'ai sa qui va pas !ouais mais bon j'tè bésé quand même !et gnagnagna et gnagnagna !arêté vos gamineries svp ! :?
Ho nenete sauf erreur de ma part , on ne se connait pas, aussi essaie de rester respectueux :wink:

Je reagissais juste sur certains propos que je trouvais erronés, apr"s etre devant un tel ou un tel je m'en bas les couilles si tu savais .....
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

bref pour ma part depuis une fois anst brice un petit circuit indoor technique , j'ai senti dessuite la progression et sa m'a vraiment servi depuis, mais il est vrai que pour progresser il faut rouler et sur differents circuit :!:
Mais en france le problem cela coute de l'argent car pour rouler il faut se taper des kms et pas forcement le temps et les € :?
Image

REPSOL Style BMS p.tow
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Ketshoo a écrit :
nenete 600 a écrit :oui c'est sur qu'on dévie la.vous me faites rire les mecs !pffff !moi je suis plus rapide que toi !oui mais moi j'ai sa qui va pas !ouais mais bon j'tè bésé quand même !et gnagnagna et gnagnagna !arêté vos gamineries svp ! :?
Ho nenete sauf erreur de ma part , on ne se connait pas, aussi essaie de rester respectueux :wink:

Je reagissais juste sur certains propos que je trouvais erronés, apr"s etre devant un tel ou un tel je m'en bas les couilles si tu savais .....
pourquoi te sens tu viser ketshoo ? :roll: ta dernière phrase me convient parfaitement !donc pas de souci c'est ce que je voulais entendre ! :wink: :D
mini moto forever !
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Autant pour moi j'ai compris de travers ton Post :wink: :wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

mick a écrit :bref pour ma part depuis une fois anst brice un petit circuit indoor technique , j'ai senti dessuite la progression et sa m'a vraiment servi depuis, mais il est vrai que pour progresser il faut rouler et sur differents circuit :!:
Mais en france le problem cela coute de l'argent car pour rouler il faut se taper des kms et pas forcement le temps et les € :?
Kler personelement le circuit qui m'a la plus apris c'est le celui de blois, vraiment tres technique et ont y progresse rapidement, je le rappele lefrelon et matrix qui avoinaient severe avec leur bashee et elites, le pilotage ce raprochai de celui des italien dans leurs style, mais c'est quand meme differant sur nos autoroutes.
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

+ 1 Mr Sebo :wink:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

le pire circuit que j'ai fait c'était develier, un indoor ! reglage 6*74 ! :lol: plus technique tu meurt ! :lol:
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

6*74 :shock:

Elle se lève a chaque accélération la pocket la :lol:
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi aussi a la chapelle rousselin dernièrement(6-74)t'as intérêt de charger un max l'avant sinon c'est soleil assurer.pour les wheels c'était extra les spectateurs étaient épatés ! :lol:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :
mick a écrit :bref pour ma part depuis une fois anst brice un petit circuit indoor technique , j'ai senti dessuite la progression et sa m'a vraiment servi depuis, mais il est vrai que pour progresser il faut rouler et sur differents circuit :!:
Kler personelement le circuit qui m'a la plus apris c'est le celui de blois, vraiment tres technique et ont y progresse rapidement, je le rappele lefrelon et matrix qui avoinaient severe avec leur bashee et elites, le pilotage ce raprochai de celui des italien dans leurs style, mais c'est quand meme differant sur nos autoroutes.
pareil pour moi.c'est a blois que j'ai le plus appris.je me suis refait une aprèm le week end dernier la bas et je dois dire que sa fait du bien de refaire un circuit technique.j'avoue que j'avais perdu un peu d'assurance et de tehnique dernièrement. :oops: :lol:
mini moto forever !
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

A morestel sa roule en 6*76 , j'adore quand sa trackte comme sa :D
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

6-76 !!!!!! :shock: ouah c'est clair que sa doit être trop bon ! :D moi j'aime bien quand sa tracte comme sa car avec mon gros cul je suis moins a la traine par rapport aux autres :oops: :lol: hihihihi !!!!!
mini moto forever !
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

J'viens de mater la video, ils sont tres PRO ces italiens !!!!!
Leurs aurait pas coupé les freins par hasard ??? :shock:
C'est vraiment tres impressionnant, on en redemande :D :D

Mais quand-même, je me remet en question.... :wink:

Je sors....
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Répondre