video finale championnat italien
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Ketshoo
- Modérateur
Ho nenete sauf erreur de ma part , on ne se connait pas, aussi essaie de rester respectueuxnenete 600 a écrit :oui c'est sur qu'on dévie la.vous me faites rire les mecs !pffff !moi je suis plus rapide que toi !oui mais moi j'ai sa qui va pas !ouais mais bon j'tè bésé quand même !et gnagnagna et gnagnagna !arêté vos gamineries svp !

Je reagissais juste sur certains propos que je trouvais erronés, apr"s etre devant un tel ou un tel je m'en bas les couilles si tu savais .....
bref pour ma part depuis une fois anst brice un petit circuit indoor technique , j'ai senti dessuite la progression et sa m'a vraiment servi depuis, mais il est vrai que pour progresser il faut rouler et sur differents circuit
Mais en france le problem cela coute de l'argent car pour rouler il faut se taper des kms et pas forcement le temps et les €

Mais en france le problem cela coute de l'argent car pour rouler il faut se taper des kms et pas forcement le temps et les €

- nenete 600
- SUPER KéKé
pourquoi te sens tu viser ketshoo ?Ketshoo a écrit :Ho nenete sauf erreur de ma part , on ne se connait pas, aussi essaie de rester respectueuxnenete 600 a écrit :oui c'est sur qu'on dévie la.vous me faites rire les mecs !pffff !moi je suis plus rapide que toi !oui mais moi j'ai sa qui va pas !ouais mais bon j'tè bésé quand même !et gnagnagna et gnagnagna !arêté vos gamineries svp !![]()
Je reagissais juste sur certains propos que je trouvais erronés, apr"s etre devant un tel ou un tel je m'en bas les couilles si tu savais .....

mini moto forever !
- Sebo
- Site Admin
Kler personelement le circuit qui m'a la plus apris c'est le celui de blois, vraiment tres technique et ont y progresse rapidement, je le rappele lefrelon et matrix qui avoinaient severe avec leur bashee et elites, le pilotage ce raprochai de celui des italien dans leurs style, mais c'est quand meme differant sur nos autoroutes.mick a écrit :bref pour ma part depuis une fois anst brice un petit circuit indoor technique , j'ai senti dessuite la progression et sa m'a vraiment servi depuis, mais il est vrai que pour progresser il faut rouler et sur differents circuit![]()
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
pareil pour moi.c'est a blois que j'ai le plus appris.je me suis refait une aprèm le week end dernier la bas et je dois dire que sa fait du bien de refaire un circuit technique.j'avoue que j'avais perdu un peu d'assurance et de tehnique dernièrement.Sebo a écrit :Kler personelement le circuit qui m'a la plus apris c'est le celui de blois, vraiment tres technique et ont y progresse rapidement, je le rappele lefrelon et matrix qui avoinaient severe avec leur bashee et elites, le pilotage ce raprochai de celui des italien dans leurs style, mais c'est quand meme differant sur nos autoroutes.mick a écrit :bref pour ma part depuis une fois anst brice un petit circuit indoor technique , j'ai senti dessuite la progression et sa m'a vraiment servi depuis, mais il est vrai que pour progresser il faut rouler et sur differents circuit![]()

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé