Nous sommes arrivé avec boubou ( david bouvier ) jeudi soir , on vené de faire 9h de route et il devait faire 35° à 22h. On retrouve la bas Roma , guisseppe , norbert , calvin et le spin qui nous dise que c'est une piste allucinante .
Le lendemain je me met sous les ailes de zannetti et de c'est mecano qui me monte ma moto . Je fait ensuite mes 1er tours de roue sur un circuit magnifique mais qui est aussi assez dangereux car il ni a aucun degagement .Les 1er passage dans la monté sont assez impressionnante car selon la trajectoire les 2 roues décoles , les junior b sont trés impressionant et ont des moto qui tracte beaucoup .
Je deçide pour ma part d'apprendre le circuit en solo.
Je rentre au box et dit a zannetti que le moteur prend pas les tours, il deçident donc de me changé le moteur ( la classe comme en moto gp , l'usine derriere moi :p ^^ et les trés bon mecanos aussi ) .
Il me sorte alors le mig ( un missile quoi ), Au fur et à mesure mes temp descende et je me tire la bourre avec mes compatriotes ZPF Mauro Pasini et Ruffo.
J'ai egalement vue le pilote qui fait 2d sur la vidéo avec un blata blanc en italie zone selective mais il avait du mal car le circuit est bosselés.
Il y a ensuite Luca marcone , il a une machine qui marche fort et un trés bon pilotage, intouchable.
Alan lui chute beaucoup car son style de pilotage ne convien pas au circuit . Max quand à lui ne trouve pas c'est marque sur se circuit .
Lors de l'avant dernier scéance libre du vendredi je veu pété un chrono et la je me lache ( trop d'ailleur ^^) car a la sorti d'un pif paf en pleine réacceleration je me prend un cout de raquette et je tombe sur l'epaule . Fini pour moi l'europe et j'ai vraiment les boules car j'ai fait une erreur à la c** et il y auré carrement moyen que je finisse dans les 8 à vue de mes chronos ...
Sinon le deroulement :
2 séance qualif
1 course le samedi et une course le dimanche
Junior A : 7 partant
Junior A 4 temps : 7 partant
Junior B : 28 je croi
Senior A : 12
Senior B: 25 ( notre categorie )
A refaire et l'année prochaine j'irai faire les zones selective ^^
, sa ma encore + motivé