J'ai mis une après-midi complète a observer et mesurer mon haut-moteur avant de faire ma tout première prépa ...
Apparemment , y'en a qui reflechissent qu'après
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
attender de voir la video !
pour l'instant il prend 40km/h sans souci avant de ce noyer car je ne peut pas mettre la poigné de gaz a plus de la moitié gicleur trop gros (foret de 0.8 je suis trop con je sais )
enfaite a l'origine je voulai le faire aussi large que les deux d'origine et apres je me suis emballé et mis le max qui a tout foutre en l'aire
je change le carbu le plus tot possible et je vous tiens au courant
cocoboy a écrit :
pour l'instant il prend 40km/h sans souci avant de ce noyer car je ne peut pas mettre la poigné de gaz a plus de la moitié gicleur trop gros (foret de 0.8 je suis trop con je sais ):
mets des bouts de brins de cuivre provenant de fil electrique dans le gicleur ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
comme j'ai deja dis,il vait mieux 3 bon transferts,que 4 pourris,a vous de voir,mais celui ci m'a l'air pas mal,et en 49cc,ca devrait marcher pas mal,a essayer
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!