justin la prochaine fois camera embarquée oblige.
parce que ce circuit ,il faut le filmer en roulant car attention sa vas dechirer .
car c'est vrai que on ne peut pas filmer sur le bas coter du circuit ,mais au final je pense quand camera embarquer les membres de pb-f pourrons mieux ce rendre compte,
et aussi etre venair de ne pas venir
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee!
boys don't cry a écrit :justin la prochaine fois camera embarquée oblige.
parce que ce circuit ,il faut le filmer en roulant car attention sa vas dechirer .
car c'est vrai que on ne peut pas filmer sur le bas coter du circuit ,mais au final je pense quand camera embarquer les membres de pb-f pourrons mieux ce rendre compte,
et aussi etre venair de ne pas venir
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee!
C'est clait qu'en caméra embarqué cette piste c'est une tuerie.
Avec les dénivelés , les pifs pafs, la paraboliques, virage rapide et virage serré ya tout ce qu'il faut sur cette piste
mowgly a écrit :pas mal cette petite video, par compte je remarque que pratiquement tout le monde a une combi, on voit les acharnés
En même temps, y'avait que des Pro !!!
Hades a écrit :Avec les dénivelés , les pifs pafs, la paraboliques, virage rapide et virage serré ya tout ce qu'il faut sur cette piste
C'est vrai que la piste est ultra complète .... Et le virage en bas là, le super rapide, il était terrible !!!
Parcontre, la relance après le gros "S" avant de remonté sur la ligne droite, dure dure avec le vent de face pour ma p'tite Air ... mais bon plaisir quand même
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
Gribouilly a écrit :
Parcontre, la relance après le gros "S" avant de remonté sur la ligne droite, dure dure avec le vent de face pour ma p'tite Air ... mais bon plaisir quand même
Sans parler de la piste humide a cette endroit qui te faisait chasser du cul ! ca surprend sur le coup
Ouais, ca me l'a fait 2-3 fois mais j'évitais au max quand même !
Surtout après la seconde séance kart où y'en a un qui a dû se bouffer dedans, car il en a foutu partout
..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
Gribouilly a écrit :
Sans parler de la piste humide a cette endroit qui te faisait chasser du cul ! ca surprend sur le coup
lol marcus, tu aurais du essayer de passer a l'exterieur de cette flaque tu aurais trouvé la bonne trajectoire qui t'aurais catapulté vers la ligne droite, impressionant et surtout trop bon
Gribouilly a écrit :Ouais, ca me l'a fait 2-3 fois mais j'évitais au max quand même !
Surtout après la seconde séance kart où y'en a un qui a dû se bouffer dedans, car il en a foutu partout
ah oui j'ai vu ca !
ya une seance de kart la derniere je crois, il y ont été comme des bourrins, et yavait des traces de pneux partout !