Vidéos belges!!
- KX_rider
- Gouteur de Bitume
Voila les premières vidéos de la sortie sur le circuit de Marche en Famenne le 17/02/07.Ce sont celles prises par ma femme donc on me voit beaucoup,mais il y avait un autre photographe donc je posterai bientot la suite
vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3
vidéo 4
vidéo montage
Voila,ma mt2 n'était pas encore réglée,l'embrayage était trop souple,j'avais de grosses coupures à haut régime et le carburateur n'était vraiment pas au poil!
Ca commence à aller mieux,bientot la suite des vidéos

vidéo 1
vidéo 2
vidéo 3
vidéo 4
vidéo montage
Voila,ma mt2 n'était pas encore réglée,l'embrayage était trop souple,j'avais de grosses coupures à haut régime et le carburateur n'était vraiment pas au poil!
Ca commence à aller mieux,bientot la suite des vidéos

-
- Expert en pocket
- KX_rider
- Gouteur de Bitume
Voila 2 petites vidéos prises par des potes à la course promo-vario à Marche en Famenne le week end passé:
vidéo 1
vidéo 2
Presque exclusivement des europ'...et ca pousse!!!
8*68 pour un petit 100 km/h en bout de "ligne droite"
vidéo 1
vidéo 2
Presque exclusivement des europ'...et ca pousse!!!

8*68 pour un petit 100 km/h en bout de "ligne droite"
Modifié en dernier par KX_rider le mar. avr. 17, 2007 14:00, modifié 1 fois.

- Choup
- Apprenti mécano
^^
Et ouais en effet ils allaient vrmt vrmt vite...
La veille de se jour la j'ai été rouler avec Julien avec nos t4 et moi a fond ils me passaient a une vitesse impretionnante... Vu qu'a la Base je devais faire la course je suis allé samedi pour m'entrainé avec le Jul et en les voyant rouler j'ai fais [Ouais ptet que je vais pas la faire koi ]
C'etait trop des emballés
d'autres vidéos vont suivre mais elles sont + longues donc vais y allé tout doucement
La veille de se jour la j'ai été rouler avec Julien avec nos t4 et moi a fond ils me passaient a une vitesse impretionnante... Vu qu'a la Base je devais faire la course je suis allé samedi pour m'entrainé avec le Jul et en les voyant rouler j'ai fais [Ouais ptet que je vais pas la faire koi ]
C'etait trop des emballés

d'autres vidéos vont suivre mais elles sont + longues donc vais y allé tout doucement

Ouai bah va les chercher les 15700tr/min en 8*68.bout'ch a écrit :heu en 8x68 nico, les 100 tu les tape a 15700 tr/min, donc faisable sans soucisHades a écrit :Superieur a 100km/h c'est assez chaud lol.
Plutot un poil inférieur a 100km/h oui entre 90 et 95km/h a moins que leurs moulin prennent 16000tr/min avec cette transmission
Ce week end je prenai que 14950tr/min en 8*70 mais c'est sur que c'est faisable mais pas pour tout le monde

- bout'ch
- Modérateur
roooo, tapetteHades a écrit :Ouai bah va les chercher les 15700tr/min en 8*68.bout'ch a écrit :heu en 8x68 nico, les 100 tu les tape a 15700 tr/min, donc faisable sans soucisHades a écrit :Superieur a 100km/h c'est assez chaud lol.
Plutot un poil inférieur a 100km/h oui entre 90 et 95km/h a moins que leurs moulin prennent 16000tr/min avec cette transmission