J'arrive à télécharger la 1ere vidéo et la 3eme mais impossible concernant la 2 et la 4
P.S je sais je suis une truffe en informatique mais bon j'y arrive pour 2 pourquoi pour les 4
Sinon la 1 bon j'vous connais pas personnellemnt donc difficile de juger mais pour la 3 on se rend bien compte qu'il n'est pas evident de doubler quelqu'un sur circuit (je veux dire en restant correct ) et donc si j'ai bien compris vu la tôle infligée toutes les autres étaient des chinoises air
moi je passe 1h30 pour chaque telechargement et qd je ve l'extraire j'ai une erreur.
Sinon pour ce qui est du circuit c un peu petit pour une 15cv, car j'accélère qu'a 1/4 de la poignée de gaz, vais essayer le tirage rapide la prochaine fois pour voir.
dav91 a écrit :Sinon pour ce qui est du circuit c un peu petit pour une 15cv, car j'accélère qu'a 1/4 de la poignée de gaz, vais essayer le tirage rapide la prochaine fois pour voir.
changes ta démul ... 6x78 powaaaa
par contre, fais gaffe que la couronne touche pas dans les virages
ps : chez moi , c'est rapide et tout marche impec' sans bidouille
cherchez pas d'excuses, vous etes nazes c'est tout
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Intouchable a écrit :ca depend pitete du decompresseur.
Pour ma part Winrar.
Moi aussi. pour la 1 et 3 sa fonctionne parfaitement mais la 2 et 4 je tombe sur un lien "rapide share" et la j'ai beau tout essayer ca ne télécharge pas??