Fatal Pocket a écrit :Vivement la prochaine pour voir si spider supporte la pression.
Salut l'excité, comptant de revenir un peu plus sur le forum, désolé pour l'absence. alors il en est où votre projet de venir prendre des vacances à la réunion ?
Qui parle de premiére place ????? ferais tu partis des gars qui ont des " objectifs toi aussi ????? "matrix a écrit :sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sportledams.66 a écrit :
Dommage qu'il soit si maigrichons ce spyder on a du mal à lui prendre l'aspi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ses pa pour defendre matrixledams.66 a écrit :Qui parle de premiére place ????? ferais tu partis des gars qui ont des " objectifs toi aussi ????? "matrix a écrit :sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sportledams.66 a écrit :
Dommage qu'il soit si maigrichons ce spyder on a du mal à lui prendre l'aspi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a pas à dire étre champion du monde de la Réunion ou d'un département c'est super important !!!!!
tu m'est le doigt sur un sujet vraiment sensible cher ami... car je pense de plus en plus à arréter.... non pas parce que je suis plus lourd mais à cause de réflexion dans ce genre là.... même si elle sont dites avec le sourire, je t'avouerai que cela ne m'amuse plus !!!!!
Au plus ça va, au plus l'ambiance ce dégrade ...... nous sommes bien loin des supra méga bourres sur les chti parcking, les nouveaux pilotes ce font rareset c'est plus qu'à l'habitude que l'on se retrouve à deux à rouler .... à part pour les championnats ou l'on vient juste pour gagner sinon on vient pas !!!!
alors pour cette année je serai encore là ... mais si je ne m'amuse plus je passerai la main....![]()
et comme tu la si bien dis " si vous étes trop lourd changé de sport "
Moi ce que je voi damien c'est que tu lance une phrase qui aura forcement des réaction et a la moindre reflection tu "t'emporte". Faut relativiser, arrete de te plaindre fait avec ce que tu a trouve des solution pour allé plus vitestuntman a écrit :ses pa pour defendre matrixledams.66 a écrit :Qui parle de premiére place ????? ferais tu partis des gars qui ont des " objectifs toi aussi ????? "matrix a écrit : sa c'est toujours l'excuse des gars qui se retrouve pas a la premiere place , si vous etes trop lourd changer de sport![]()
Il y a pas à dire étre champion du monde de la Réunion ou d'un département c'est super important !!!!!
tu m'est le doigt sur un sujet vraiment sensible cher ami... car je pense de plus en plus à arréter.... non pas parce que je suis plus lourd mais à cause de réflexion dans ce genre là.... même si elle sont dites avec le sourire, je t'avouerai que cela ne m'amuse plus !!!!!
Au plus ça va, au plus l'ambiance ce dégrade ...... nous sommes bien loin des supra méga bourres sur les chti parcking, les nouveaux pilotes ce font rareset c'est plus qu'à l'habitude que l'on se retrouve à deux à rouler .... à part pour les championnats ou l'on vient juste pour gagner sinon on vient pas !!!!
alors pour cette année je serai encore là ... mais si je ne m'amuse plus je passerai la main....![]()
et comme tu la si bien dis " si vous étes trop lourd changé de sport "
mes si tu fait un championat ses que tu a quand meme le gout de la competion donc le gout de la gagne , apres y'en a qui font de la compet mes qui sens foute de gagnier ou non , mes dans ses cas la sinscrire dans un championat sans vouloire un minimum de gagne je pence que sa n'en vaut pa la peine , apres sa n'est que un avie personnel![]()
a bonne entendeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités