et bien moi en T41 av/ar ca glissait tout le temps, mais c'est ca qui est bon
alors je suis descendu a des pressions que vous condiderez normales et qui pour moi me sembent terriblement basses ...
resultat jai dejanté de l'arriere devant ghostrider a croire que c'est pas fait pour moi , je dois etre trop gros
soyez indulgents : j'ecris depuis mon telephone mobile
sympa cette video ca donne vraiment envie
pas mal la qulité de la video embarque de hades, tu l'avais mise ou la camera car des fois on a l'impression que tu va monter sur le mec de devant
mowgly a écrit :sympa cette video ca donne vraiment envie
pas mal la qulité de la video embarque de hades, tu l'avais mise ou la camera car des fois on a l'impression que tu va monter sur le mec de devant
Bah a la base c'était sur l'avant de la machine (les trois premieres minutes) et des que tu vois que c'est marqué sur le casque ben c'est sur le casque )
Ketshoo a écrit :Je ne sais pas trop , en debut de roulage ça tenait bien et au fur et a mesure que la piste commençait a accrocher, cela devenait intenable pour moi.
SI tu regardes la video, on peut voir que je decroche souvent de l'arriere
moi c etait l inverse
le matin intenable en R juste a l avant jusqu a 11 heure environ apres sa tenai nikel
superbe video, merci a vous tous pour cette bonne journée !
Ps: juste 2 chutes avec mes T40 avant/arrière, avec une MT4 ça fait beaucoup déjà, vu le manque de puissance par rapport a vos bêtes de course .... lol.