Par contre , je sais pas comment t'as eu le courage de tout heberger ...
parcce que moi, j'ai meme pas le courage de tout télécharger tellement y'en a ...
Si la prochaine fois , tu pouvais faire un pti montage de manière a ne télécharger qu'un seul gros fichier ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :Par contre , je sais pas comment t'as eu le courage de tout heberger ...
parcce que moi, j'ai meme pas le courage de tout télécharger tellement y'en a ...
Si la prochaine fois , tu pouvais faire un pti montage de manière a ne télécharger qu'un seul gros fichier ...
Ok pas de probleme mais moi je fait pas les montage alors je le laisserai a quelqu'un que je connait qui pourra me faire sa(rom2999)
Orel91 a écrit :ca donne envie de venir , peut etre un de ces WE qd enfin ma pocket va tourner
C'est kler ... un pti rassemblement non-officiel sur ce circuit ça pourrait le faire ...
Mais pensez à ceux qui habitent pas tout près , faites un truc sur une journée complète ( voir un Week-End )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Un petit pincement au ceur ca me manque ce circuit!!!
On va essayer de relancer le proprio du circuit au cas ou il aurait changé d'avis??? ca serait bien qu'il fasse une journée de session pocket par mois !!on vous tiendra au courant que ce soit positif ou négatif!!!