tre tre belle zpf les carenage on ete tre bien revu par le designeur mais ces toujour le chassis que jai un peu de mal sa lui manque une robe de peinture sa fait fade je trouve mais quel geule racing.
combien pour cette petit zpf full option mr alex svp?????
idem pour moi
j'étais pas trop fan des ZPF mais la elle a de la gueule !!!
juste la finition du cadre qui laisse un peu à désirer mais le reste déchire....
hate de la voir avec son carénage en entier
babach a écrit :idem pour moi
juste la finition du cadre qui laisse un peu à désirer mais le reste déchire....
Le cadre est verni , c'est ce qui fait sont identité ^^ . Avant les cadres été peint mais je le trouve beaucoup plus joli verni . Mais tu peu toujour le faire peindre quand tu la commande .
babach a écrit :idem pour moi
Le cadre est verni , c'est ce qui fait sont identité ^^ . Avant les cadres été peint mais je le trouve beaucoup plus joli verni . Mais tu peu toujour le faire peindre quand tu la commande .
Personnelement de voir les soudures et surtout les couleurs que sa prend donne un style et comme tu le dit une identité a la machine.
Mon avis perso:
Cette nouvelle evolution du bras arriere est vraiment tres et tres "class". La fourche passe umpeut mieu avec cette peinture noir mais la vis de la roue n'etant pas integrer au foureau sa manque cruelement d'estetique. Les frein hydro j'acroche moyen sa ne va pas trop avec le reste de la machine, il lui donne une certaine lourdeur, c'est domage les grimeca lui allais si bien.