il me reste une video embarquée de 7 mm , mais je n'ai pas de logiciel de montage video pour la reduire a 1 a 2 mm
si quelqu'un peut me tuyauté sur quelque chose de simple
merci
quand elle sera faite ( la video) on voit Hades et ketshoo au basque de bastien qui resiste , car la camera etait vue de l'arriere
merci
grace a tes videos babas je viens de m'apercevoir qu' Hades avait failli me "defoncer le cul"
( en tout bien tout honneur bien sur )
la prochaine fois Nico, j'hesiterait pas ... je te jure que je me suis retenu parfois ...
mais je commence a me rendre compte que je peut etre dangereux quand je deconnecte
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :grace a tes videos babas je viens de m'apercevoir qu' Hades avait failli me "defoncer le cul"
( en tout bien tout honneur bien sur )
la prochaine fois Nico, j'hesiterait pas ... je te jure que je me suis retenu parfois ...
mais je commence a me rendre compte que je peut etre dangereux quand je deconnecte
A qui la faute ?
Tu avancé pas, tu as joué le coup du j'avance plus et je lui reprend 20 metres et sa a bien marché mon salaud ^^.
Ouai c'est clair qu'etre déconnecté marche bien, je crois que je vais investir dans un cerveau vide (sa claque )