video finale championnat italien

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

oué bel tres beau niveaux mais sur des circuit comme sa si t est premier apres le depart et que tu te vautre pas et que tu fasse pas d erreur,le mecs derriere a bo tourner 1 seconde plus vite en temp normal il restera tjr derriere vu la largeur du circuit :lol:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

jen j'suis pas si sur babas ! :lol: ya dla metrise
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

kevin_46r a écrit :jen j'suis pas si sur babas ! :lol: ya dla metrise

oui c est sur sa n enleve pas leur surniveaux :lol:

mais il ni a qua voir la premiere cource
le 2 eme va plus vite pourtant sa passe pas

sa me fait pencer a sebo qui etait devant moi a buffo,et impossible de le doubler si il ne fait pas d erreur et pourtant niveau crono je roule mieu

comme quoi le depart c est 60 % de la cource :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Rattraper un pilote est bien, le depasser est souvent plus difficile

Si tu ne trouves pas d'ouverture c'est en general que tu n'es pas tellement plus vite que le mec devant.

De meme je pense que si tu l'avais passé tu ne l'aurais pas largué pour autant, car il est plus facile de suivre que de mener.
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

Ketshoo a écrit :Rattraper un pilote est bien, le depasser est souvent plus difficile

Si tu ne trouves pas d'ouverture c'est en general que tu n'es pas tellement plus vite que le mec devant.

De meme je pense que si tu l'avais passé tu ne l'aurais pas largué pour autant, car il est plus facile de suivre que de mener.
demande a hades comment sa a fait dimanche :lol:

mais bon les francias n on quand meme pas le niveaux face au rital :evil:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

la difference de niveau vient du fait qu'il y a encore 2 ans la discipline n'existait pas en france..

En italie il roule depuis des decennies en pocket.

c'est comme toute discipline il faut la pratiquer pour progresser
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Sa fait longtemp qu'en France il y a un Championnat , meme si on été une minorité on été quand meme l'une des categorie les plus importante du plateau 50cc. Le marché de la chinoise a ouvert les portes à certain d'entre vous et a permis de faire connaitre le pocket-bike .Je pence que dans quelques années on arrivera à sortir des pilotes qui roulent vite comme en Italie ^^ .
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

de plus je rajouterais que les circuit français sont des autoroutes comme dirait alex 3 :lol: comparé au circuits italien ! donc forcement plus de virages technique, plus de niveaux !
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

kevin_46r a écrit :de plus je rajouterais que les circuit français sont des autoroutes comme dirait alex 3 :lol: comparé au circuits italien ! donc forcement plus de virages technique, plus de niveaux !
s est pas pour sa que les francais son moin performant en suiss :lol:

et puis autoroute ou pas en moto gp c est pas des circuit de 300m sur une largeur de 3 metre :lol:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

tu t'egare du sujet la babas ! :lol:
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Oé mais en meme temp les Francais qui roule en Suisse on casiment toujour rouler en Suisse :)
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

Alex 3 a écrit :Oé mais en meme temp les Francais qui roule en Suisse on casiment toujour rouler en Suisse :)
je parlait de moi quand on a ete a fontaine :lol:
bah pour faire mes premier pas sur ce petit circuit avec un pignon de 6 bah jme suis pas senti ridicul nous qui courront sur des autoroutes :lol:

au contraire je pence que sa ma fait du bien et que rouler sur des petits circuit fait bien progresser :wink:

bon on est a la derive du sujet la :lol:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

ba oui c pour sa que je dit sa ! les petits tracé font progresser beaucoup plus que les longue lignes droites ! et beaucoup te le dirons ! mais jai trouvé que tu debrouillé bien a fontaine, je n'ais pas dit le contraire ! :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

babasdu52 a écrit :
Ketshoo a écrit :Rattraper un pilote est bien, le depasser est souvent plus difficile

demande a hades comment sa a fait dimanche :lol:

mais bon les francias n on quand meme pas le niveaux face au rital :evil:
Bah le truc c'est qu'a ce moment de la partie ou tu me mettez un petit peu de lest a chaque tours j'étais plutot dans les 36sec régulier en testant divers position de pied que 35sec régulier donc sa y a beaucoup joué.

Cela dit Ketshoo a tout a fait raison dans ce qu'il a dit quand on voit qu'entre toi et Sebo il n'y a que 0.2sec impossible de doubler et à un si petit écart de temps on peux pas dire que tu est meilleur mais que le niveau est similaire (une course ne se joue pas sur le meilleur temps mais sur la régularité)

Bref pour revenir a la vidéo c'est clair qu'il n'y a pas photo et que malgré le peu de largeur on a beau etre un petit français partir 1er sur cette piste on la fini pas 1er, vu les pilotes.
Image Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Apres j'ai collé 1 demi seconde au meilleur tps de Sebo a Ancenis.

Et pourtant je ne me sens pas meilleur, juste plus rapide ce jour,sur cette piste sur cette manche.( et pour connaitre Sebo en plus une fois ds ta roue il peut aisement hausser le rythme )

Apres comme dis Hades et comme j'avais dis a certains , en course cela n'a plus rien à voir

Enfin bref on devie du sujet initial
Répondre