xTz a écrit :rhhaa , si j'ecoutais mes trippes je revendrais ma bagnole pour un supermot'
mais apres dur dur d'emmener la pocket sur son dos jusqu'a la piste
Tu mettras un attache remorque comme pour les goldwings!!
Et dire que j'ai vendu le mien l'an dernier!!pfff!!
petite machine pour petit budjet, pour le super mot et en plus on peux mettre le genou.
mon rêve un bon vieux 610 husky où il faut etre à trois sur le kick pour la démarer télement il y as de la compréssion, mais bon je vais pas me plaindre je roule en bi-cylindre 1000 rsv-r aprillia c'est pas le même délire mais avec un bi je fait aussi savoner l'arriére en courbe du au couple de fou en rétrogradant quand je fesai du circuit je griller pas mal de 4 cylindre en courbe par contre en ligne droite je me fesai déposer (souvenir souvenir ) c'est que maintenant sur route je fais super gaffe et avec mes 148ch (qu'ont ne peux pas se servire, obliger de conserver mon permis pour bouffer) je pense de plus en plus à un supermot soit piste ou route.
Punez Hayden me fait vraiment plaisir, sa c'est un pilote il le prouve encor et en plus un stopi avec passage de vitesse en meme temps faut le faire et pour finir avc glisse genou : trop bon il a pas volé son championnat REPSOL CLASS
Sur un pit les glisse sont plus dur a gerer moin de couple et la machine etant plus petite et legere, la rende plus vive et moin facil a controler que sur une grosse.
tipastrana a écrit :hayden est fort sur terre aussi il envoi pas mal sur les saut