C'est clair que au prix que sa coutent tout çaSolex4ever a écrit :Le pb est connu? car sinon je m'en vais de ce pas la remplacer.....dinar a écrit : elles ont pas l air top du tout c est cage a aiguille
C'est comme pour ces machoires Hiteck, c'est inadmissible que ça tienne pas, y'avait presque pas de colle .............ils soustraitent en Chine BZM en ce moment ?
merci benoitSolex4ever a écrit :Kler, superbe journée même si beaucoup ont eu des soucis.
J'ai un peu les boules pour Stan mais je tiens a te remercier pour les superbes arsouilles de la premiere et derniere manche. A refaire au plus vite meme si ça faillit mal finir pour nous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Egalement , chapeau bas pour Fanvw avec ça B1 aussi performante que nos 15 bourrins euro (dis s'te plait, tu démonte devant nous la prochaine fois![]()
![]()
, c'est juste pour voir
)
En tous cas toujours une aussi bonne ambiance et un monopole pb-f sur le podium et pour la tombola. Sniper, vas t'acheter un ticket euromillion.............quoi que moi je dis trop rien car mon trere a gagné le pot de pocket air
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités