oui sauf que 7x66 c'est la démul d'origine sur une BMS si je ne me trompes pas ...
donc il y a surement moyende tirer plus long ... et ainsi prendre quelques km/h supplémentaires .
Surtout sur un circuit comme celui là , ou l'embrayage ne patine presque jamais .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jimmy52 a écrit :et bien pour moi on a l'impression que sa va plus vite que 90km/h je ne veux pas etre méchant mais je trouve que c'est trop peu pour un 15cv
kler, quand je vois qu'a fontenay ils deboulent a 110, avec une accel et une reprise de fou, et qu'apparement, ils sont en 7x66, c'est quand meme bizarre.
ou alors leur bouzins font 20ch et prennent 20000 tours
remarque en kart c'est se qu'ils prennent en tours avec des 125 donc....
ca donne une belle pocket d'un coté , et un moteur HS de l'autre ...
entre les 2 , ya une type qui a perdu ses parties génitales dans un accident de pocketbike
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ben12 a écrit :salut jonjon
je conait ce cuircuit mai je ne savait pas quon pouvait rouler en pocket
ca doit etre tout nouveau je savai que sam etait en trai de negossier tout sa
j abite a 20 borne de millau par contre le cuircuit de belmon sur rance jai deja rouler la ba mai malheureusement avec ma chinoise air donc tres tres long
oui c'est tout nouveau le mec nous laisse roule pour 20euros la journée mais il faut faire gaffe il n'ai pas encore homologué pour les 2 roues, le président de la FFm dois passé après noel pour voir le circuit et donné sont accord... donc c'est quend tu veux qu'on ce retrouve la bas...
xTz a écrit :oui sauf que 7x66 c'est la démul d'origine sur une BMS si je ne me trompes pas ...
donc il y a surement moyende tirer plus long ... et ainsi prendre quelques km/h supplémentaires .
Surtout sur un circuit comme celui là , ou l'embrayage ne patine presque jamais .
tout a fais c'est la demultiplication d'origine moteur d'origine...
bout'ch a écrit :
jimmy52 a écrit :et bien pour moi on a l'impression que sa va plus vite que 90km/h je ne veux pas etre méchant mais je trouve que c'est trop peu pour un 15cv
kler, quand je vois qu'a fontenay ils deboulent a 110, avec une accel et une reprise de fou, et qu'apparement, ils sont en 7x66, c'est quand meme bizarre.
ou alors leur bouzins font 20ch et prennent 20000 tours
remarque en kart c'est se qu'ils prennent en tours avec des 125 donc....
ce que tu oubli aussi c'est que les machine que tu a vu a fontenay sont des machine d'usine ( team BMS, team grc....autre mec) et que tout ce petit monde participe au championnat de france...donc les machines ne sont pas d'origine mais bien préparé pour les courses et quelle arrive a sortir 110km/h sans problème avec un pêche de folie et un rapport 7/66.... là tu compares des machines qui n'ont rien a voir avec la mienne...
xTz a écrit :bah quoi , une BMS préparée avec carbu de 28
montée en 9x53 , tu doit taper le 150
pas besoin de mettre un carbu 28, elles sont en carbu 18 (moins chiant a réglé que le 21)
jonjon a écrit :ce que tu oubli aussi c'est que les machine que tu a vu a fontenay sont des machine d'usine ( team BMS, team grc....autre mec) et que tout ce petit monde participe au championnat de france...donc les machines ne sont pas d'origine mais bien préparé pour les courses et quelle arrive a sortir 110km/h sans problème avec un pêche de folie et un rapport 7/66.... là tu compares des machines qui n'ont rien a voir avec la mienne...
bah quand meme, t'as une machine qui sort 15ch, les leur meme preparées sortiraient environ 18ch, mais ce serais alors le couple qui serais le plus retravaillé car elles ont une put... de sauce
bout'ch a écrit :bah quand meme, t'as une machine qui sort 15ch, les leur meme preparées sortiraient environ 18ch, mais ce serais alors le couple qui serais le plus retravaillé car elles ont une put... de sauce
et tu trouve que c'est pareil 3ch de plus
a ce compte la tu fais roulé une chinoise air 3 ch (environ) d'origine contre une de 6ch d'origine aussi ,et la tu va vite t'appercevoir que ce n'ai plus dutout pareil... non
le rapport de puissance n'est pas le meme non plus ....
prends une voiture de 50cv et une de 150 cv , ya 100cv d'ecart . WOW
prends une skyline de 1200cv et une de 1300cv ... ya toujours 100cv de différence , mais tu les sens beaucoup moins
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
c'été juste pour imagé... pour expliqué que les machines d'usine on ne peux pas les comparé avec des machines d'origine même si il n'y que 3ch de plus sur une pocket cet énorme... si tu le sens pas énormément quand tu pilote tu le voix direct au chrono. après le pilote y fais enormément aussi...