franchement j'arrive pas a accrocher sur le bras arriere et le carenage de la BMS.
bon c'est une belle machine hein, mais jsais pas, le bras arriere fait vraiment basique comparé au reste de la machine et le carenage parait disproportionné
et tomy, tu nous présenterais pas une fois ton ex et ta future monture? parce-que je te soupçonne de préparé quelque chose de méchant!!!! (sorry pour le H-S)
En attendant, quel pocket serait plus belle qu'une réplique kawasaki? AUCUNE!!!
je rigole les gars, c'est bon, j'arrete!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Magnifques pocket
Mais qu'elle est cette courroie derrère le plateau
On la voit sur deux des photos donc je pense que c'est une pièce d'origine mais à quoi sert t'elle??
stef57 a écrit :Magnifques pocket
On la voit sur deux des photos donc je pense que c'est une pièce d'origine mais à quoi sert t'elle??
laisse tomber, c'est pour la dynamo pour l'electronique de bord...
stef57 a écrit :Magnifques pocket
laisse tomber, c'est pour la dynamo pour l'electronique de bord...
Intouchable a écrit :Je me permets de piquer quelques idées des deco de ces magnifiques BMS,si ca n ennuie personne.
tu me laisse les carénages tout carbone ??
moi j'ai commencé a faire des moules plus qu'a mettre le carbonne dans 2 d'entre eux mais c'est pour un minimot
mais c'est clair c'est superbe
moi je vais me galéré à faire les moules pour les carénages d'un B1Rep...
mais bon c'est pas pour tout de suite, c'est pour mon projet de 2° année d'IUT