rigolo, après une averse d'1h30, les slicks ca le fait pascocoboy a écrit :c'etait les premier tour de piste ?
vu la vitesse ou tu roule et ta tenu de route ca y ressemble !![]()
video de dav91 a thiais
dav je croi que certain non jamais roulé sous la pluie enfin meme sous une fine pellicule d'eau sur le bitume essayé vous verer sa va vous faire tout droledav91 a écrit :rigolo, après une averse d'1h30, les slicks ca le fait pascocoboy a écrit :c'etait les premier tour de piste ?
vu la vitesse ou tu roule et ta tenu de route ca y ressemble !![]()

- weshwesh60
- Mécano en herbe
je plaisante je te rassure
sur le bitume mouillé il n'y a aucun plaisire a rouler, c'est glisssade dans chaque virage !
une fois ca m'ai arrivé. 2h de route pour allez chez le bof puis 30min pour allez au circuit et giboulé arrivé sur place, la ta la haine met tu roule quand meme pour justifié la route et la tu es deg car tu ne peu rien faire sans glisser
donc j'ai donner
meme si je crois pas en la voyance et encore moins en la meteo si il prevois un W.E pluie et bien la becanne reste au garage !

sur le bitume mouillé il n'y a aucun plaisire a rouler, c'est glisssade dans chaque virage !
une fois ca m'ai arrivé. 2h de route pour allez chez le bof puis 30min pour allez au circuit et giboulé arrivé sur place, la ta la haine met tu roule quand meme pour justifié la route et la tu es deg car tu ne peu rien faire sans glisser

meme si je crois pas en la voyance et encore moins en la meteo si il prevois un W.E pluie et bien la becanne reste au garage !
cocoboy a écrit :je plaisante je te rassure![]()
une fois ca m'ai arrivé. 2h de route pour allez chez le bof puis 30min pour allez au circuit et giboulé arrivé sur place, la ta la haine met tu roule quand meme pour justifié la route et la tu es deg car tu ne peu rien faire sans glisserdonc j'ai donner