bout'ch a écrit :pour moi franchement l'embrayage accroche 1000 fois trop tot
C'est vrai que sur la vidéo on a l'impression qu'il accroche trop tot mais pourtant il était bien réglé à 8800 tr/min, mais je te l'accorde sur la vidéo, ça donne bizarre!!!
Merci Cocoboy pour les compliments, dès que j'ai l'occase je referais des vidéos de l'ami Jonjon et ses collègues.
bout'ch a écrit :pour moi franchement l'embrayage accroche 1000 fois trop tot
c'est vrai que mon embrayage collé un peu trop bas dans les tours...c'est parce que je ne l'avais pas reréglépour ce circuit, d'habitude je roule sur des circuits bien plus rapide que albi... sur ce circuit là il y a vachement de relance... et en plus il faisait trop chaud et ma machine été un poil trop riche en bas....voila pourquoi cette impression... a très bientot pour de nouvelle vidéo.
100k a écrit :d'ailleurs, en parlant de richesse, tu as quoi comme carburation ?
(diamètre de carbu et taille de gicleurs)
moi je suis avec un carbu dell'orto 21, glicleur principal 105, glicleur bas régime 48 et le clip de l'aiguille réglé au deuxième crant en partant du haut de l'aiguille...mais les réglages sont tous différent suivant les machines...
100k a écrit :d'ailleurs, en parlant de richesse, tu as quoi comme carburation ?
(diamètre de carbu et taille de gicleurs)
moi je suis avec un carbu dell'orto 21, glicleur principal 105, glicleur bas régime 48 et le clip de l'aiguille réglé au deuxième crant en partant du haut de l'aiguille...mais les réglages sont tous différent suivant les machines...
et quand je pense que BMS vend maintenant leur machine en 18 car le 21 est trop chiant a regler faur rire ?
pour info mon bizeta est monté sur un 21 est aucun soucis a le regler
mais BMS devrais plutot changer leur filtre a air plutot que leur carbu sa serait pas un mal
il les vende avec des carbu 18 par ce que quand tu prépare le moteur c'est vrai que le 18 et bien moins chiant a réglé que le 21. et ça c'est sur et certain ...
pro-rider a écrit :dit donc matrix du n'aime pas du tous BMS ou quoi
car je pence qu'il y a pas grand monde qui deteste BMS
non non prorider j'ai rien contre bms au contraire (meme si je prefere Dm ou GRC) mais je disais simplement que le 21 n'est pas si chiant a regler que sa,il est juste soumis a plus de reglage suivant le temp (+ ou - 1/4 de tour de richesse)
voila