Vidéo BMS sur le circuit d'Albi

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cissou108
Apprenti mécano
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 0:11
Localisation : Rodez
Contact :

Message par cissou108 »

bout'ch a écrit :pour moi franchement l'embrayage accroche 1000 fois trop tot :wink:
C'est vrai que sur la vidéo on a l'impression qu'il accroche trop tot mais pourtant il était bien réglé à 8800 tr/min, mais je te l'accorde sur la vidéo, ça donne bizarre!!!
Merci Cocoboy pour les compliments, dès que j'ai l'occase je referais des vidéos de l'ami Jonjon et ses collègues.
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

bout'ch a écrit :pour moi franchement l'embrayage accroche 1000 fois trop tot :wink:

Marrant je me faisais la meme reflexion!!!!!

Faut vraiment apporter un soin particulier à regler l'embrayage.
J'ai crame le mien en un tps record :oops: :oops:
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

bout'ch a écrit :pour moi franchement l'embrayage accroche 1000 fois trop tot :wink:
c'est vrai que mon embrayage collé un peu trop bas dans les tours...c'est parce que je ne l'avais pas reréglépour ce circuit, d'habitude je roule sur des circuits bien plus rapide que albi... sur ce circuit là il y a vachement de relance... et en plus il faisait trop chaud et ma machine été un poil trop riche en bas....voila pourquoi cette impression... :wink: :wink: a très bientot pour de nouvelle vidéo.
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

d'ailleurs, en parlant de richesse, tu as quoi comme carburation ?
(diamètre de carbu et taille de gicleurs)
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

100k a écrit :d'ailleurs, en parlant de richesse, tu as quoi comme carburation ?
(diamètre de carbu et taille de gicleurs)
moi je suis avec un carbu dell'orto 21, glicleur principal 105, glicleur bas régime 48 et le clip de l'aiguille réglé au deuxième crant en partant du haut de l'aiguille...mais les réglages sont tous différent suivant les machines...
Avatar du membre
cissou108
Apprenti mécano
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 0:11
Localisation : Rodez
Contact :

Message par cissou108 »

Donc toi Jonjon, t'es plutot 21 que 18, prétentieux va... t'as pas une petite vidéo qu'on voit ça !!!!!!
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

jonjon a écrit :
100k a écrit :d'ailleurs, en parlant de richesse, tu as quoi comme carburation ?
(diamètre de carbu et taille de gicleurs)
moi je suis avec un carbu dell'orto 21, glicleur principal 105, glicleur bas régime 48 et le clip de l'aiguille réglé au deuxième crant en partant du haut de l'aiguille...mais les réglages sont tous différent suivant les machines...
et quand je pense que BMS vend maintenant leur machine en 18 car le 21 est trop chiant a regler faur rire ?
pour info mon bizeta est monté sur un 21 est aucun soucis a le regler
mais BMS devrais plutot changer leur filtre a air plutot que leur carbu sa serait pas un mal :?
ImageImageImage
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

dit donc matrix du n'aime pas du tous BMS ou quoi :shock:

car je pence qu'il y a pas grand monde qui deteste BMS :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
tomy

Message par tomy »

ben c'est pas mes preferées non plus, perso, je taperai plutot ds de l'italienne...
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

tomy a écrit :ben c'est pas mes preferées non plus, perso, je taperai plutot ds de l'italienne...
quoi en italiènne
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
tomy

Message par tomy »

GRC, je crois que c'est la + equilibrée en gueule et en tout.
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

moi je pencherai bien pour une elite 14 WRS, dès que les crédits se présentent ! :roll:
jonjon
Mécano averti
Messages : 516
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
Contact :

Message par jonjon »

il les vende avec des carbu 18 par ce que quand tu prépare le moteur c'est vrai que le 18 et bien moins chiant a réglé que le 21. et ça c'est sur et certain ...
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

pro-rider a écrit :dit donc matrix du n'aime pas du tous BMS ou quoi :shock:

car je pence qu'il y a pas grand monde qui deteste BMS :wink:
non non prorider j'ai rien contre bms au contraire (meme si je prefere Dm ou GRC) mais je disais simplement que le 21 n'est pas si chiant a regler que sa,il est juste soumis a plus de reglage suivant le temp (+ ou - 1/4 de tour de richesse)
voila :wink:
ImageImageImage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités