BMS-Pocketbike presentation de la P.TWO

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

+1 Mick

D'ailleurs moi j'aime bien " Clement" et pourtant ce n'est pas mon prénom :wink: :wink:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

mick tout a fait d' accord avec toi pour se que tu dis mais la je remarque que des qu il y a un article sur bms ou qu il font une promo sa part en sucette :evil: franchement moi sa m 'enerve de plus je peus te dire quant tu fais une sortie et tu entend parler de la marque bms ses pas que du bien :shock: enfin moi je suis pas un super pilote ces pour le plaisir et sortir entre potte j adorre cette marque (bms) mais la sa devient chiant d avoir toujour u problem :evil: escusez moi mais la sa m 'enerve :evil:
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

+1 mick,

Je comprend bien ce que tu veux dire mais ca dépend tonio, si le produit est une merde je ne risque pas de soutenir la marque. Tu citais voxan, ce sont des motos qui offre de moins bonnes prestations que les autres et qui sont plus cher donc je n'irai pas acheter ça et je les conseilleraient à personne.

Prend l'exemple de BZM, la qualitée est entrain de chutter et les tarifs ne baissent pas. Ils ont oublié le principal moteur de leur entreprise: la satisfaction du client. C'est donc normal que cette boite soit critiquée et ca n'est pas forcement pour leur faire du mal mais pour leur relever la tête. Peut etre que bientôt on va trouver des embrayages chinois mieux que les BZM pour 2 fois moins cher! Quelles raisons pour critiquer le chinois?
Le problème c'est que bzm est victime de sont succès, et trop de succès d'un coup peut facilement faire couler une boite.

En revanche les motos BMS étant competitives sur le marché de la pocket, c'est clair que là, je prefere acheter francais pour justement soutenir notre industrie.

Apres il n'y à pas que la qualitée qui compte, il y a aussi l'écoute du client, le sav... (inexistants qd tu achetes un produit chinois sur le net) qui va faire pencher la balance pour acheter un produit ou un autre. Apres à chacun de faire son choix...
C'est la dure loi de la concurrence.

Dans mon cas, je tourne la page, en esperant que le salon se passera mieux l'annee prochaine (j'y retournerai)
Encore merci à Cedric pour son geste.

Pour revenir au sujet, qui compte acheter une P2 dans un futur proche?
- boubalou

@+

PS: J'ai trouvé à milan que la pocket sucitait enormement d'interets chez les visiteurs. Beaucoup découvraient que ces petits bijoux étaient accessibles, et que c'était finalement plus serieux que ce qu'il pensait avant. Bueno bueno pour l'avancement de notre sport. :D
lefuretquicourtvite
Mécano averti

Message par lefuretquicourtvite »

Elle est chouette cette bms, c'est quoi la fourchette de prix ?
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

je ne pens pas, ds l'ensemble je prefere la p.one, la p.two le bras osciliant super mai g du mal avc le cadre tt de meme :la parti central ressemble SELON MOI a bimota et je trouve pas tres gp et kon me dise pas ke c une kestion de photo je suis assé visuel mais j'avou kil y a eu du taf, mais sans plus.
Image

REPSOL Style BMS p.tow
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

kler que ça commence a devenir lourd, peut pas y avoir un topic sur BMS sans que ça ne parte en sucette, c'est vraiment chiant.

bon chacun a ses raisons et je le conçois sans soucis, mais sachez de part et d'autre mettre de l'eau dans votre vin pour eviter les derapages incontrolés. boubalou a exposé son mecontentement tout a fait justifié, qui s'est résolu par un geste de la part de BMS, le sujet est clos, pas la peine de partir dans une polémique.

j'aurais aussi des tonnes de choses a dire sur BMS, en bien comme en moins bien, c'est pas pour ça que je les étale sur le forum pour créer des dérapages, merci d'essayer autant que possible d'en faire autant.

un truc qui serais bien aussi et qui me soule beaucoup, c'est le faillotage ! arretez de passer de la pommade inutilement, dites simplement ce que vous pensez, sans en faire trop, dans un sens comme dans l'autre.
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

sachez que mon post ne visait pas les malheureux visiteurs de milan qui on fait 1000 bornes pour rien, je comprends et trouve logique leur réaction. ce que je voulait condamner c'est le fait que certains se réjouissent ouvertement cette galère et en profittent pour casser la marque.
lunchable
Gouteur de Bitume

Message par lunchable »

hs
boubalou a écrit :+1 mick,

Je comprend bien ce que tu veux dire mais ca dépend tonio, si le produit est une merde je ne risque pas de soutenir la marque. Tu citais voxan, ce sont des motos qui offre de moins bonnes prestations que les autres et qui sont plus cher donc je n'irai pas acheter ça et je les conseilleraient à personne.
Tu as deja roulé en voxan si oui laquel ?car moi sur celle la Image

et elle a pas grand chose a envier a d'autre sur petite route :twisted: :twisted: a c'est sur, sur autoroute on depasse pas 250 a peut pres donc une jap est plus perfo mais bon le plaisir n'est pas le meme :wink: (j'ai eu des jap aussi )
et moi je conseillerais cette marque comme triumph,ducat ou aprilia :D :D
hs fin
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

et elle a pas grand chose a envier a d'autre sur petite route a c'est sur, sur autoroute on depasse pas 250 a peut pres donc une jap est plus perfo mais bon le plaisir n'est pas le meme (j'ai eu des jap aussi )
et moi je conseillerais cette marque comme triumph,ducat ou aprilia
hs fin.
j'ai jamais roulé sur Voxan, mais je peut te dire que je te comprends car moi aussi j'acheterai jamais une jap. Je roule sur ducat monster 900.
La seule raison qui peut faire acheter ces motos est la passion, le reste néant... Révisions plus chere, souvent plus chiant pour trouver un garage, prix d'achat plus elevé, vibrations (à j'aime ça :lol: :lol:), moins fiable...

Fou etre un peu fou!!! Mer**, je le suis donc surement lol :lol:

Je ne crache donc pas sur voxan, oh que non! mais je ne la consellerai à personne (au meme titre que ma ducat).
lunchable
Gouteur de Bitume

Message par lunchable »

:D oki j'avais mal compris ou une explication etait necessaire lol autant pour moi
:wink:
speich
Expert en pocket

Message par speich »

Alors j'ai demandé le prix à Cédric Bianchi et j'ai toujour pas de réponse

Les autres revendeurs avez vous un prix svp !!! ( pour midi 50c 6t + toutes options merci )
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
BianchiMotorSport
Ca frotte!!

Tarifs

Message par BianchiMotorSport »

Bonjour,

Les tarifs de la P.two ne sont pas encore disponibles dans la mesure où plusieurs petites pièces n'ont pas encore été fabriquées, d'où un coût de fabrication encore inconnu.

La moto ayant été prévue pour tout début Janvier 2007, les tarifs suivront rapidement.

Bien cordialement,

Cédric BIANCHI
speich
Expert en pocket

Re: Tarifs

Message par speich »

BMS-pocketbike a écrit :Bonjour,

Les tarifs de la P.two ne sont pas encore disponibles dans la mesure où plusieurs petites pièces n'ont pas encore été fabriquées, d'où un coût de fabrication encore inconnu.

La moto ayant été prévue pour tout début Janvier 2007, les tarifs suivront rapidement.

Bien cordialement,

Cédric BIANCHI
ok

Merci donc je vais encore un peu attendre :cry:
Image
Bast38
Mécano en herbe

Message par Bast38 »

au fait
c'est un peu HS mais y'a une date de mise en service du nouveau site BMS ?
speich
Expert en pocket

Message par speich »

Bast38 a écrit :au fait
c'est un peu HS mais y'a une date de mise en service du nouveau site BMS ?
pas bête du tout sa aussi

pour quand sera-t-il de nouveau ouvert
Image
Répondre