D'ailleurs moi j'aime bien " Clement" et pourtant ce n'est pas mon prénom

Tu as deja roulé en voxan si oui laquel ?car moi sur celle laboubalou a écrit :+1 mick,
Je comprend bien ce que tu veux dire mais ca dépend tonio, si le produit est une merde je ne risque pas de soutenir la marque. Tu citais voxan, ce sont des motos qui offre de moins bonnes prestations que les autres et qui sont plus cher donc je n'irai pas acheter ça et je les conseilleraient à personne.
j'ai jamais roulé sur Voxan, mais je peut te dire que je te comprends car moi aussi j'acheterai jamais une jap. Je roule sur ducat monster 900.et elle a pas grand chose a envier a d'autre sur petite route a c'est sur, sur autoroute on depasse pas 250 a peut pres donc une jap est plus perfo mais bon le plaisir n'est pas le meme (j'ai eu des jap aussi )
et moi je conseillerais cette marque comme triumph,ducat ou aprilia
hs fin.
okBMS-pocketbike a écrit :Bonjour,
Les tarifs de la P.two ne sont pas encore disponibles dans la mesure où plusieurs petites pièces n'ont pas encore été fabriquées, d'où un coût de fabrication encore inconnu.
La moto ayant été prévue pour tout début Janvier 2007, les tarifs suivront rapidement.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités