Finale Larochefoucault du 26 Nov. 2006
-
- Apprenti mécano
- Intouchable
- Modérateur
- Romano
- Mesure le Squish
Ouaip j'ai gardé le meme avatar 
Sinon je tourne avec une B1 rep. carbu de banshee, pot 1ere generation, moteur 'gratouillé un poil' et pilote à affuter ;P (en phase d'aprentissage depuis un an lol, je tourne tres peu)
Voili voila! Sinon Intouchable, tu as pas de nouvelles de fanvw? j'espère qu'il n'a qu'un probleme de PC ou d'emploi du temps car je ne le vois plus poster nulle part

Sinon je tourne avec une B1 rep. carbu de banshee, pot 1ere generation, moteur 'gratouillé un poil' et pilote à affuter ;P (en phase d'aprentissage depuis un an lol, je tourne tres peu)
Voili voila! Sinon Intouchable, tu as pas de nouvelles de fanvw? j'espère qu'il n'a qu'un probleme de PC ou d'emploi du temps car je ne le vois plus poster nulle part

See ya, Space CoWboy..
-
- Apprenti mécano
- frufru
- Dévoreur de slicks
Le circuit est fermé pour l'instant, et je ne connais pas la date de ré-ouverture, sa ne devrait plus tardé maintenant !!
Je me souviens que l'année dernière la première manche du championnat était le 12 février et j'y avais été quelques week end avant !!!!
Normalement le championnat 2007 devrait avoir lieu d'après les dires du responsable a la fin du championnat 2006 !!!!
ET c'est vrai que sa fait un moment qu'on attend les vidéo de fanvw !!!!
Je me souviens que l'année dernière la première manche du championnat était le 12 février et j'y avais été quelques week end avant !!!!

Normalement le championnat 2007 devrait avoir lieu d'après les dires du responsable a la fin du championnat 2006 !!!!
ET c'est vrai que sa fait un moment qu'on attend les vidéo de fanvw !!!!

-
- Apprenti mécano
-
- Apprenti mécano
stan est partit voir fawn ce week il bosse chez lui donc il n'a plus le temps de s'occuper de poster sur pbf donc pour les tof y faudra attendre encore.....
quand a stan il a une video a monter mais il a les doigts ancrés tellement profondement dans son .....qu'il va faloir que j'aille l'aider a les sortir.....
quand a stan il a une video a monter mais il a les doigts ancrés tellement profondement dans son .....qu'il va faloir que j'aille l'aider a les sortir.....
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)