kawakx a écrit :ha je ne dis pas dutout ça pour te critiquer toi!!! (j'ai pas dit qu'elle était pas regardable ) mais je les trouves juste trop conne!!!!
je le prend pas perso mais je suis pas d'accord sur le fait que tu les traites de conne , tu ne les connais pas
en passant stuntman je t'embarque dans l'équipe !!!!
bien les vidéos pauvre cameraman il sait plus ce qu'il doit filmé en haut en bas devant deriere ou reste les pockets et le pits
et si y en a en trop j'en prend une
kawakx a écrit :P.S pour stuntman : Je savais pas que t'étais accro au point de dormir avec ta pocket dans ta chambre!!!!!
bah quoi moi aussi elle est ds ma chambre entre le lit et la fenetre je trouve que sa le fait
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
kawakx a écrit :ha je ne dis pas dutout ça pour te critiquer toi!!! (j'ai pas dit qu'elle était pas regardable ) mais je les trouves juste trop conne!!!!
je le prend pas perso mais je suis pas d'accord sur le fait que tu les traites de conne , tu ne les connais pas
pour ma part si le championnat ufolep propose les memes( prestations) je signe tous de suite
je n'avais jamais vue les pneus pmt sous cette angle là, et honnetement j'adorrrrrrrrrrre.