kawakx a écrit :je déteste les poufiasses qui réduise l'image de la femme à la plus basse place, voir meme qui l'a réduise jusqu'à une image presque animal!!! Y a des gens qui se sont battu et qui sont mort pour qu'elles aient une place normal dans la société, et puis y a des trops connes qui vont réduire tout cela à néant!!!!!!
P.S pour stuntman : Je savais pas que t'étais accro au point de dormir avec ta pocket dans ta chambre!!!!!

Je comprend très bien ton point, mais ce n'est pas notre intention d'abaisser les filles ou de ne pas les placer au même niveau dans la société, mais les filles du site sont super sympa et c'est de leur plein gré qu'elles ont fait les photos et personne n'a été payé pour cela, elle ont tous des emploies respectable ou elle sont aux études.......
Regarde juste en F1 ou dans le motoGP ou même tous les magazines (de fille pour fille) ..... je crois que personne se plaint de cela et c'est la depuis des années ..... Je trouve bien de mon coté que certaine participe a leur facon, aussi nous avons avons dans notre club plusieurs filles qui roulent en Pocket et elle sont même tres bonne,
au plaisir
et chacun à droit a ses opinions et je respect completement tes choix.
Libre au Admin d'enlever le liens s'il le désir mais c'est dans aucun but commercial que je vous ai partager cela, c'est que plusieurs membres de votre site nous ont envoyé des courriels pour qu'on donne l,adresse sur votre site.