pal mal cette vidéo, j'adore les commantaires en plus j'ai reconnue une copine a moi KATY une des seule féminine qui roule en 50cc avec une BMS réplica "derbi 125".
[quote="jonjon"]pal mal cette vidéo, j'adore les commantaires en plus j'ai reconnue une copine a moi KATY une des seule féminine qui roule en 50cc avec une BMS réplica "derbi 125".[/quote]
bms replica savais po que bms fesait de la replique
je serait curieux de voir ce que sa vaut
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
jonjon a écrit :pal mal cette vidéo, j'adore les commantaires en plus j'ai reconnue une copine a moi KATY une des seule féminine qui roule en 50cc avec une BMS réplica "derbi 125".[/quote]
bms replica savais po que bms fesait de la replique
je serait curieux de voir ce que sa vaut
Sulli ta pas pigé c'est une BMS avec déco réplique de la 125 Derbi
Vraiment bien la vidéo... Bravo à tous les pilotes! Hé, Jar Jar, t'avais la super Gniak, comme d'hab.!!! Popeye aussi d'ailleurs, ca gaaaaazzzzzait grave.
Qui est-ce qui filme?... Et ce sont Mickaël Kaël et Mickey qui commentent derrière?... Ca ne m'étonnerait pas!
Bz,
Katy FROUMI
P.S. : Bien vu JONJON, on m'aperçoit sur la vidéo...
J'avais raison ! C'était Kaël Kaël, le frérot de Jar Jar, j'avais reconnu sa voix et ses... beuglements!!! LOL !
Bz,
A bientôt sur les circuits...
Katy FROUMI