garde le secret mick sinon elle va me tue la bms et en peinture . et babas oublie pas que chacun est libre de faire se quil veux tant quil embete personne je trouve ca moin debile que de raconte des mitos . je pensse pas quel soufre plus que sa jamortie le chocs au max
bon ok chutttttttttttttt doucement faut pas le dir a sa meuf: gj'ai rien vu j'étais pas la ,ok
a benj maintenant c vrai il a dérangé personne et le connaissant c'est un bon pilote et il a juste voulu se faire un delire
oui c est vrai t est libre de faire ce que tu veux mais bon quand tu c est que des personne aimerai soffrire ce genre de machine qui n est pas donner et toi qui fait des saut avec
et quand tu dit s est moin debile que de raconter des mito je vois pas tro de quoi tu veux parler
les vieux delires
ca me rappelle l'epoque de la pocket a air et des parking :
on se fait tellement chier par rapport a une piste qu'on se sent obligé de faire n'importe quoi pour s'amuser
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
benja a écrit :encore un petit effort jomob .je me souvient de quelque wheeling qui durais plus de 200m
car le tremplin ne faisait pas parti de lactivite principale de la journee ( le premier saut sur la premiere video je me suis vraiment fais peur je suis arriver tres vite )