bizzard bizzard
- kawakx
- V.I.P
http://www.tuning-pocket-bike.com/pocket_bike_1493
le mec a qui appartenait cette pocket faisait partie du forum... et y en a plein, ça peut etre plein de gens qui ont mis les photos, en meme temps, je vois pas ou c'est un mal...
ça te rends plus populaire xTz... maintenant que t'es passé dans le journal, faut assumer, t'es devenu une star!!!!

le mec a qui appartenait cette pocket faisait partie du forum... et y en a plein, ça peut etre plein de gens qui ont mis les photos, en meme temps, je vois pas ou c'est un mal...
ça te rends plus populaire xTz... maintenant que t'es passé dans le journal, faut assumer, t'es devenu une star!!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
bah non ya rien de mal dans le fait d'avoir ses photos sur internet .kawakx a écrit :ça peut etre plein de gens qui ont mis les photos, en meme temps, je vois pas ou c'est un mal...
mais ya quelques points qui m'enervent tout de meme :
- on ne m'a demandé aucune autorisation
- il s'approprie la photo en apposant son logo dessus
- je n'approuve pas du tout l'etat d'esprit de ce site ou mes photos cotoyaient celles de neuneus sans casque

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
pour le dernier point, je suis d'accord, les deux premiers, limite, moi je m'en fouterais... dans le fond, on sait bien que c'est lui le pisseur, pas toi...!! 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- xTz
- Modérateur
ouais je t'avoue aussi que je me suis demandé si ca vallait le coup de se casser le cul ...
mais je te jure que quand tu tombes sur une photo de toi qui sort de je ne sais ou , bah ca fait tout drole
mais je te jure que quand tu tombes sur une photo de toi qui sort de je ne sais ou , bah ca fait tout drole

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur