Camera embarqué au circuit de Maubray !!!

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
loaske
Ca frotte!!

Camera embarqué au circuit de Maubray !!!

Message par loaske »

Voila , j'en reviens justement.. J'avais promis une video donc voila..y'en a 3 !! :D :wink:
Desolé y a pas de son et c'est des sequences de 60sec..(Fait avec un vieu apn..) :roll:
Domage mais bon ..c'est deja çà..!! lol.. :twisted: :wink:

Camera #1 : http://rapidshare.de/files/4090235/cam_ ... 2.AVI.html

Camera #2 : http://rapidshare.de/files/4090432/cam_ ... 3.AVI.html

Camera #3 : http://rapidshare.de/files/4090607/cam_ ... 4.AVI.html

PS : L'APN etait scotché sur le guidon (On a pas trouvé mieux..lol!) C'est ce qui explique l'image un peu flou.. :oops: :wink:
:: Street-Pocket - *OSK* ::
- Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
Djanguy
Apprenti mécano

Message par Djanguy »

Nikel les "tites videos !!!
il est vraiment pas mal ce petit circuit ....
Pas un peu dangereux, la visibilité est réduite par les arbustes,non?(je penser surtout a bien voir les autres..)
et puis faudra passer un ti coup de desherbant ou tondre la piste mdr a certains endroits..
sinon vous avez vraiment d'la chance d'avoir cet endroit sous la main.
(certains en revent j'en suis sur!!!lol)
Eclatez vous bien ! gazzzzzz

ps: normalement ya un pas de vis sous l'apn ..tu peux bricoler avec ça pour le fixé! :wink:
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
Image
mattpocket

erreur !!!

Message par mattpocket »

:twisted: tout simplement je déteste RapidSahare toujour impossible de téléchargez la dessus :cry: dommage pour moi :(
xTz
Modérateur

Re: erreur !!!

Message par xTz »

mattpocket a écrit ::twisted: tout simplement je déteste RapidSahare toujour impossible de téléchargez la dessus :cry: dommage pour moi :(
lis la FAQ de Rapidshare , ya pas de raison que tu puisses pas telecharger dessus si tu suis toutes les instructions ...

http://rapidshare.de/en/faq.html
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
loaske
Ca frotte!!

Message par loaske »

Désolé sur zippy video la taille maxi est de 5mb les video en font le double.. :roll:
Pour Djanguy le circuit est un poil dangereux a cause des branches (que l'on a bien taillé avant..mais pourtant .. :roll: ) Mais bon tanpis pour celui qui se vautre..il a qu'a vite circuler si il tombe.. :twisted: :D
Pour tondre,etc.. (mdrr!) sa sert pas a grand chose pcq on passe pas du coté ou il ya de l'herbe..c'est souvent dans les exterieurs des virages donc pas besoin vu qu'on attaque toujours a l'interieur ! :wink:
Je me doute qu'il y ai des gens qui en revent..moi meme j'en reve encore quand j'y suis pas..genre comme mnt !! :P :D
Voila,pour le pas en dessous de l'APN,on avait pas prevu la camera embarqué donc on n'a pas bricoler avant..lol! Un bon rouleau de scotch et c'est partit ! :wink:
A++
- Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
loaske
Ca frotte!!

Message par loaske »

Profiez bien de regarder cette video .. :cry: :cry:
C'est la derniere qui aura vu le jour sur ce circuit !! :evil: :evil:

R.I.P MAUBRAY...sniff... :cry:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

loaske a écrit :Profiez bien de regarder cette video .. :cry: :cry:
C'est la derniere qui aura vu le jour sur ce circuit !! :evil: :evil:

R.I.P MAUBRAY...sniff... :cry:
des explications ??? :?: :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
el_dave_3
Nouveau

Message par el_dave_3 »

des explications......tres simple!!
notre cher "prince de ligne"(pour ne pas donner de nom mdrr) a decide de mettre des parpins de 50kg dans les virages....donc pour la pocket c est un peu naz!
mais bon...les idees me fusent et j pense sincerement a m acheter un monster truck rien que pour le faire ch...
Répondre